Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Boitier externe Max in power Zx-9 : avis

Dernière réponse : dans Matériel

Je viens d'acheter ce modèle en combo (usb/firewire) dans un magasin a paris (54 €), je vous donne mon avis pour l'occasion, peut être que cela pourra vous aider (il existe un modèle en usb 2.0 sans firewire donc.

Pour commencer, le design est très sympa, ce n'est pas le plus important mais bon autant que cela soit esthétique un minimum, le montage est tout simple par contre il aurait fallu un centimètre de plus à l'intérieur car le disque dur est assez bien coincé entre l'avant du boitier et l'arriere avec les prises ata et l'alimentation, on aurait gagné en aération en plus. Le systeme de vis avec cache et ingénieux et bien pensé. Le ventilateur est tellement silencieux que je me demandais même s'il tournait, j'entends juste le disque dur et encore comme c'est un Seagate ... Le débit est carrément meilleur comparé à l'icybox, testé en usb 2.0. Question chaleur, le boitier reste a température normale même après une copie de 20 go en une fois (fichiers de 1 ko a 400 mo). Reste à voir sur le long terme

La référence : BEMIP35U2X9 (sur le boitier il est indiqué zx-9)

Autres pages sur : boitier externe max power avis

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte