FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Boitier externe SATA Disque & lecteur DVD

Boitier externe SATA Disque & lecteur DVD

Il y a 523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Boitier externe SATA Disque & lecteur DVD

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai uniquement un portable et je voulais savoir s'il existe des boitiers SATA dans lequel on peut mettre soit un graveur DVD ou disque dur ?
Est ce que si je met un périphérique qui ne soit pas un disque dur ds ce boitier le dit périphérique sera-t-il bien reconnu ?

Merci d'avance ;)

Plus d'informations

à ma connaissance, ça n'existe pas

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

je suis pas sûr d'avoir tout compris
tu veux parler d'un disque dur externe(en faites boitier +disque dur)et d'un graveur DVD externe

exemple pour le boitier : http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] -MX_1.html
dans lequel tu mets un disque dur SATA.Par contre tu peux pas mettre de graveur DVD a l'intérieur.

exemple de graveur DVD externe:
http://www.materiel.net/ctl/Graveu [...] _E40N.html

je sais pas si j'ai bien répondu a tes questions

Plus d'informations

a écrit :

je suis pas sûr d'avoir tout compris
tu veux parler d'un disque dur externe(en faites boitier +disque dur)et d'un graveur DVD externe

exemple pour le boitier : http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] -MX_1.html
dans lequel tu mets un disque dur SATA.Par contre tu peux pas mettre de graveur DVD a l'intérieur.

exemple de graveur DVD externe:
http://www.materiel.net/ctl/Graveu [...] _E40N.html

je sais pas si j'ai bien répondu a tes questions

D'après ce que j'ai compris, Dr_GonZo souhaiterait un périphérique externe (style boitier DD externe), qui soit capable d'accepter soit un graveur DVD, soit un DD... Et ça, je ne pense pas que ça existe.

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

pareil, jamais entendu parler

Plus d'informations

Je pense pas que ca existe mais j'aurai souhaiter un boitier SATA dans lequel je puisse mettre n'importe quel périphérique SATA que ca soit disque dur, lecteur DVD, lecteur HD...

spider pig, spider pig...
Plus d'informations

je sais que ma carte mère DS3R venait avec un bracket spécial qui donne en extérieur à la fois deux ports eSATA et une prise d'alim classique qui permettent de brancher en extérieur un ou deux périphériques internes SATA.

C'est un truc comme ça dont tu as besoin?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Boitier externe SATA Disque & lecteur DVD

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un boitier HDD externe sur coussins

Publié le 21 February 2005

Logitec Japan propose un boitier HDD Externe USB2/FireWire muni de coussins antichoc qui permettent d’amortir la chute de l’objet jusqu’à une hauteur de 70 cms. Toutefois, comme le dit le vieux sage : " un disque dur externe, n’est pas une sauvegarde Lire la suite

Le Media Tank : un boîtier externe complet

Publié le 21 February 2007

Que diriez vous si au lieu d’avoir un disque dur externe, un graveur de DVD externe et un lecteur de cartes mémoires externe, un seul périphérique se chargeait de tout ? C’est justement ce que permet le Media Tank, un boîtier externe USB 2.0 relativ ... Lire la suite

Un boîtier pour disque dur eSATA chez IcyDock

Publié le 06 July 2007

IcyDock (RaidSonic en Europe), un constructeur de disques externes réputé, vient d’annoncer le MB664, un boîtier eSATA/USB qui peut être monté sans utiliser de vis. Il permet d’utiliser un disque S-ATA 3,5 pouces très simplement en externe et il est util Lire la suite

Antec : test du boîtier externe pour disque dur MX-1

Publié le 06 July 2007

Notre confrère MatBe vient de mettre en ligne un test du MX-1, le premier boîtier externe pour disques durs fabriqué par Antec. Pouvant accueillir un disque dur Serial-ATA au format 3,5 pouces, le MX-1 dispose d’un double connectique USB / eSATA. Si les f ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite