Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Boitier externe

Dernière réponse : dans Matériel

bonsoir,

J'ai un mini pc portable l'écran est cassé vu le prix de réparation j'ai laissé tombé et racheté un autre par contre je veux pas perdre toutes les photos que j'avais laissé sur le pc cassé donc pour cela je voudrais acheter un boitier externe et la arrive mon problème je n'y connais :

RIEN DU TOUT :pt1cable: 

Je sollicite donc votre aide je n'ai plus les papiers du pc donc j'ai aucune info hormis tout ce qu'il y a de noté sur le pc et/ou la carte dans le pc :sarcastic: 

Je dois regarder/regarder quoi ?
Je voudrais aller au moins cher même si pas de grande qualité plus que pour m'en servir de stockage je veux surtout récupéré mes photos !!

merci beaucoup de votre aide :ange: 

:bounce: 

Autres pages sur : boitier externe

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

dessous tu dois avoir les références

le genre de boitier qu'il te faut : içi

sinon tu dois avoir une sortie ,genre VGA

ce qui te permet de garder ton petit pc et de le brancher sur un écran mais c'est peu pratique je l'avoue pour les questions de mobilité mais cela peux te permettre de transférer tes données sur un autre disque dur par le biais de clè usb ou disque dur externe ou en réseau sur un autre ordi par le biais de teamviewer
Expert Matériel

bonjour
il y a une autre solution
si le petit portable est cassé zt qu'ensuite tu ne va plus l"utiliser
tu sort le disque dur du portable !
tu achete un boitier externe 2 1/2 ( ca doit couter 20 euros)
et tu branche ce nouveau disque dur externe sur ton nouveau portable par la prise usb du boitier externe
(tu repere le dossier de tes photos sur sur le disque, tu vire le reste, et hop tu a un disque externe pour stocker tes photos sans encombrer ton nouveau portable)

bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte