Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Un boîtier pour un futur PC ? Que pensez-vous de l'Antec Sonata ?

Un boîtier pour un futur PC ? Que pensez-vous de l'Antec Sonata ?

Forum Matériel : Autre - Un boîtier pour un futur PC ? Que pensez-vous de l'Antec Sonata ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je ne me fixe pas de budget étant conscient que la qualité se paie. Ma config :
Athlon XP 2000+
512 DDR 2700
GF4 Ti 4200
Au niveau de la carte mère j'hésite encore !
l'asus A7N8X Deluxe a apparemment des pbs
L'esthétique du boitier, les ports USB en façade (voir audio), et le Silence sont importants pour moi !
J'attends vos remarques

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

joli mais c'est tout, si t'as vraiment pas de sous... Mieux vaut un lanboy avec la meme tronche... ou comme moi un 1080AMG.
Antec rules ! :bounce:

Message édité par steve_jobs le 29-03-2003 à 21:01:46
------------------------------ Oui je suis intolerant! Et alors ? :na:
Répondre à steve_jobs

j'ai jamais entendu parler de sonata

Le lanboy a l'air fragile et vu que les paroies sont fines ca va grave amplifier les sons

Sinon t'as en effet les 1080 et 1040 (différence dans l'alim: smartpower pour la 2e et true power pour la 1e. M'enfin 400W c'est enorme déja et en anted la smart fait largement l'affaire donc perso j'economise les 20€)

Répondre à NiahBoumPof is back

Antec Sonata
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016518.html

des ventilos de 12cm -> moins de bruit ???
alim silencieuse

le Lanboy est apparemment pas tres bien jugé
http://www.vtr-hardware.com/articles/auto/2520-1.asp

Répondre à Otaku

euh sauf vot respect c'est rien de plus qu'un textorm 6A19 ce boitier: les cage de DD sur caoutchouc et les Ventilos de 12cm pour un design Hyper proche...

Y'a juste l'alim antec en plus quoi

Répondre à NiahBoumPof is back
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Un boîtier pour un futur PC ? Que pensez-vous de l'Antec Sonata ?
Aller à :

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Pc portable assez bien
Par thor37230 il y a 3 heures :

l'Asus

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts