FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Boitier Lian-Li & Athlon X2

Boitier Lian-Li & Athlon X2

Matériel : adia Le Bistrot : Le_Cid_97425 Réseaux : delaent, 1 utilisateur anonyme et 171 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Boitier Lian-Li & Athlon X2

Plus d'informations

Bonjour,

J'aimerais changer de boitier (boitier du fujitsu scaleo hax 38001) et j'aimerais savoir si le Lian-Li PC7B plus (ventilos 80mm & 120mm)ou le PC7B SE (ventilos 120mm & 120mm) etaient de bons choix niveau refroidissement (Athlon 64 dual core 3800+) et si je n'aurais pas trop de problemes niveau compatibilités des composants (en particulier avec ma cm micro-atx sur ces boitiers atx). Merci d'avance.

Cordialement

Plus d'informations

Aucun problème de compatibilité entre un boitier ATX et une carte mère micro ATX.
Pour choisir au mieux votre boitier je vous conseille de consulter les nombreux articles et tests sur Présence PC en tapant "boitier" dans Recherche.
Personnellement je vous conseille le boitier Antec P180.
Je vous rappelle également qu'un très bon refroidissement passe par un ventillateur en facade ainsi qu'en extraction arrière.
Les ventillateurs 120mm sont souhaitables, meilleur débit d'air pour un niveau sonore inférieur.

Cordialement.

---------------

Plus d'informations

Merci beaucoup de votre reponse, le Antec m'avais l'air pas mal non plu mais vu que les Lian-Li ont 2 ventilos de 120 je pense que je vais en acheter un, en plus j'adore le design ;D.

Cordialement

Plus d'informations

Le choix du boitier est à mon avis avant tout une histoire de goût :)

Edit : Vérifiez cependant que les ventillateurs du boitier que vous désirez acheter ne sont pas réputés comme bruyant car il se peut que se soit des ventillateurs de mauvaise qualité.

Message édité par TyPHooN_74 le 31-05-2006 à 21:16:58

---------------

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Euh le P180 a 5 ventilos de 120mm, dont trois fournis d'office il semble. A ajouter à une gestion compartimentée des flux d'air :jap:

---------------
[:ducktale:6] The post just above rocks ! [:wakda]
Plus d'informations

Merci de vos reponses, j'ai l'impression que les ventilos du pc7bse Lian-Li sont de bonne qualitée a ce que j'ai vu sur differents forums, vaut mieux pour le prix (90E sans alim :/).

Cordialement

Plus d'informations

Alors lancez vous dans l'achat de ce boitier ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Boitier Lian-Li & Athlon X2

Annonces Google
Publicité