Boitier mystique 631 ... Dernière réponse : 6 Novembre 2006 10:43 dans Matériel simonfreerider 6 Novembre 2006 10:36:13 bonjour... je souhaiterais un boitier à moins de 100€ qui soit pas trop bruyant et j'ai trouvé le mystique 631... quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur ce boitier ??? merci d'avance. Autres pages sur : boitier mystique 631 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à simonfreerider Lassé par la pub ? Créez un compte Benoit P Expert Matériel 6 Novembre 2006 10:43:24 L'est bien. il est dans la lignée de mon Cavalier que je trouve assez bon. A voir aussi les boîtiers Gigabyte Poséidon. | Alerter Répondre à Benoit P Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Boitier mystique 631 ...>
simonfreerider 6 Novembre 2006 10:36:13 bonjour... je souhaiterais un boitier à moins de 100€ qui soit pas trop bruyant et j'ai trouvé le mystique 631... quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur ce boitier ??? merci d'avance. Autres pages sur : boitier mystique 631 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à simonfreerider
Benoit P Expert Matériel 6 Novembre 2006 10:43:24 L'est bien. il est dans la lignée de mon Cavalier que je trouve assez bon. A voir aussi les boîtiers Gigabyte Poséidon. | Alerter Répondre à Benoit P