Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Boitier Numéricable vers PC

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a toutes et a tous !

Voilà, je voudrais savoir comment relier mon boitier Numéricable sur mon PC afin de pouvoir visionner le cable sur mon PC et pourquoi pas ripper certaines émission intérréssante diffusées sur le câble ?

Je dispose d'une carte TV WinTv Theater 88x

Je suis sous Windows XP Pro

J'ai un magnétoscope brancher UNIQUEMENT sur ma carte TV

Il y a 2 prises péritel sur mon magnetoscope, une étant utilisée pour le relier sur la prise S-Vidéo de ma carte TV via un adaptateur.

Sur le boitier numéricable il y également 2 prises péritel, une étant utilisée pour le relier a ma TV. Il y a également trois prises : Rouge et blanche (pour l'audio) et Noir (pour la vidéo ? Comme celle qui est habituellement Jaune ?).

Sur la carte TV il n'y a pas d'entrée RCA, juste une S-Vidéo déjà utiliser pour mon magnetoscope

Il y a donc deux installation distinctes : PC et Magnétoscope. TV et boitier numéricable.

Puis je tout simplement faire la connection en reliant, via une rallonge peritel, mon boitier numéricable a mon magnetoscope et passer par ce dernier pour regarder le cable sur mon PC ?

Ou me faut-il une sorte de multi S-Vidéo pour ma carte TV de façon a laisser comme actuellement mon magnetoscope brancher dessus et en plus y brancher directement mon boitier numéricable ?

Merci par avance de votre aide !

Cordialement.

KoraS

Autres pages sur : boitier numericable vers

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
Je n'affirme pas ce que je vais ecrire car je n'ai pas encore tester mais je pense que le probleme se situe au niveau de l'antenne , l'antenne passe par ton magneto et la prise s video de ton magneto sur ta carte tv via l'adaptateur . Ayant également un numericable je pense que c'est le même principe que pour des chaines hertziennes à savoir relier ton antenne directement sur ta carte mais sur qu'elle carte ou qu'elle periphérique? peut être que c'est specifique pour les canaux du cable ...en tout cas la prise rca (son) et la prise noir (vidéo) n'est pas obligatoire sauf evidemment si tu tiens à enregistrer depuis ton magneto mais là il une carte d'acquisition c mieux. J'ai vu qu'il existait des boitiers pour portable pour relier le cable au pc donc...search...
Lassé par la pub ? Créez un compte