FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » boitier rapport ventilation/silence

boitier rapport ventilation/silence

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : boitier rapport ventilation/silence

Plus d'informations

Bonjour à tous :hello:

Je vais me commander une nouvelle config :D :

- E8400
- P5Q pro
- 2XF1 500go
- Radeon HD 4850
- Corsair VX550W

Voilà pour le principal. Mais j'ai un élément sur lequel je me pose encore des questions : le boitier.
En effet, j'aimerais un boitier performant au niveau du refroidissement (OC, pas forcement hyper poussé), silencieux (dans ma chambre je dors pas loin du PC, donc pas un moteur d'avion :sleep: ) et pas trop cher. Voilà les recherches que j'ai déjà pu faire :

- pour le silence : ANTEC P182 -> mais trop cher
- pour le refroidissement : ANTEC NINE HUNDRED -> prix correcte, mais assez silencieux??? Et pas de systeme sans vis :pfff:
- pour le prix : ANTEC Antec Solo -> mais est-il efficace??

Sinon je suis preneur de nouvelles idées :bounce:

Merci,

Plus d'informations

sur les 3 je dirai le nine hundred mais ce n'est que mon avis. Au pire si il fait trop de bruit tu peux toujours prendre un rheobus pour baisser la ventilation.

---------------
L'ennemi est con. Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
Plus d'informations

C'est ce que je me disais aussi, c'est vrai il est pas trop cher et il a l'air parfait pour un bon OC. Mais je trouve pratique les systèmes sans vis et aussi les œillets anti vibration, choses qu'il n'y a pas dans le nine hundred.
En fait j'aimerais trouver un genre d'équivalent qui aurait les avantages que je viens de citer.

"Je suis heureux qu'a Mach 2 et la tete en feux."
Plus d'informations

Presque la meme config que moi... Pour moi Antec font de tres bon boitiers. J'ai le Three hundred.

Message édité par Arcade93 le 07-07-2008 à 16:26:13

---------------
E8400 - Asus P5Q - 2Go G.Skill PI PC8500 - Radeon HD4850 - Seasonic S12 500W | Antec 300 + OCZ Vendetta.
Plus d'informations

et alors t'en pense quoi niveau silence/refroidissement ??
Tu fais de l'OC?

Plus d'informations

cm-690 : http://www.cowcotland.com/articles [...] m-690.html :)
Inaudible (si tu rajoute pas de ventilateur en plus), et parfait pour l'O/C (aussi bien pour la CG que le proc).

Plus d'informations

ok ba je vais suivre t conseil il a l'air vraiment bien.
Mais tt le monde parle d'ANTEC et de son nine hundred ... C'est vrai qu'i est super niveau performance/prix mais bon le silence est d'or!!

Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

P182

Plus d'informations

Si tu peux vraiment, P182.

Sinon le Cooler Master (CM-690).

Puis enfin le Sonata.

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLÈRE [:dartyduck:6]
F/A

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » boitier rapport ventilation/silence

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Silence et design avec le Nexus Breeze 350

Publié le 24 August 2005

Le silence est devenu un argument encore plus important avec l'apparition de composants qui chauffent toujours plus, les ventilateurs doivent maintenir une température raisonnable et doivent donc être plus nombreux et/ou plus performants Lire la suite

CeBIT 2006 : nouveautés Lian-Li

Publié le 11 March 2006

Deux nouveautés cette année chez Lian-Li. Un boitier dédié au silence avec le PC-S80 Autrefois précurseur dans le domaine, Lian-Li cherche à rattraper le retard pris dans le domaine de la recherche du Lire la suite

Le silence en Lian Li moyen tour

Publié le 01 August 2005

Toujours dans la gamme des moyen tour Lian Li, le PC-V1100 est orienté silence de fonctionnement. Toujours usiné avec qualité, ce boîtier au design très sobre, proposé à 243 €, dispose des caractéristiques techniques suivantes : Format : Moyen tou Lire la suite

Antec P180 : sobriété et silence

Publié le 22 June 2005

Si vous êtes à la recherche du silence, le choix du boîtier est primordial. Cette fois, c'est Antec qui se lance dans la conquête du silence avec son P180.Ce boîtier dispose de toutes les caractéristiques attendues d'un boîtier haut de gamme :Fo Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite