boitier rapport ventilation/silence
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous
Je vais me commander une nouvelle config
:
- E8400
- P5Q pro
- 2XF1 500go
- Radeon HD 4850
- Corsair VX550W
Voilà pour le principal. Mais j'ai un élément sur lequel je me pose encore des questions : le boitier.
En effet, j'aimerais un boitier performant au niveau du refroidissement (OC, pas forcement hyper poussé), silencieux (dans ma chambre je dors pas loin du PC, donc pas un moteur d'avion
) et pas trop cher. Voilà les recherches que j'ai déjà pu faire :
- pour le silence : ANTEC P182 -> mais trop cher
- pour le refroidissement : ANTEC NINE HUNDRED -> prix correcte, mais assez silencieux??? Et pas de systeme sans vis
- pour le prix : ANTEC Antec Solo -> mais est-il efficace??
Sinon je suis preneur de nouvelles idées
Merci,
Je vais me commander une nouvelle config
:- E8400
- P5Q pro
- 2XF1 500go
- Radeon HD 4850
- Corsair VX550W
Voilà pour le principal. Mais j'ai un élément sur lequel je me pose encore des questions : le boitier.
En effet, j'aimerais un boitier performant au niveau du refroidissement (OC, pas forcement hyper poussé), silencieux (dans ma chambre je dors pas loin du PC, donc pas un moteur d'avion
) et pas trop cher. Voilà les recherches que j'ai déjà pu faire :- pour le silence : ANTEC P182 -> mais trop cher
- pour le refroidissement : ANTEC NINE HUNDRED -> prix correcte, mais assez silencieux??? Et pas de systeme sans vis
- pour le prix : ANTEC Antec Solo -> mais est-il efficace??
Sinon je suis preneur de nouvelles idées
Merci,
Autres pages sur : boitier rapport ventilation silence
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est ce que je me disais aussi, c'est vrai il est pas trop cher et il a l'air parfait pour un bon OC. Mais je trouve pratique les systèmes sans vis et aussi les œillets anti vibration, choses qu'il n'y a pas dans le nine hundred.
En fait j'aimerais trouver un genre d'équivalent qui aurait les avantages que je viens de citer.
En fait j'aimerais trouver un genre d'équivalent qui aurait les avantages que je viens de citer.
cm-690 : http://www.cowcotland.com/articles/247/boitier-cooler-m...
Inaudible (si tu rajoute pas de ventilateur en plus), et parfait pour l'O/C (aussi bien pour la CG que le proc).
Inaudible (si tu rajoute pas de ventilateur en plus), et parfait pour l'O/C (aussi bien pour la CG que le proc).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :