Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les boîtiers externes SATA USB de Connectland

Publié le 18 décembre 2006

Connectland propose une nouvelle gamme de boîtiers externes pour disques durs, dotés d’une double interface. Des boîtiers SATA + USB 2.0 pour disques durs 2,5 pouces Respectivement destinés aux disques durs IDE et SATA de 2,5 pouces, les boîtiers externe ... Lire la suite

Les SSD de Crucial arrivent, avec un kit externe

Publié le 04 janvier 2008

Les SSD de Crucial (Lexar) arrivent, et la société pensent aux utilisateurs nomades, avec un boîtier très pratique. Lire la suite

Un boîtier externe 2,5 pouces SATA chez Transcend

Publié le 30 novembre 2006

Le fabricant Transcend vient d’annoncer de nouveaux périphériques de stockage externes, les StoreJet 2,5" SATA. Le StoreJet 2,5" SATA est comme son nom l’indique un boîtier externe pour disques durs 2,5 pouces dotés d’une connectique Serial-ATA. Ce boîtie ... Lire la suite

Test du boitier externe Revoltec Alu Guard 2.5'' (Cowcotland)

Publié le 24 décembre 2007

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du boîtier externe Revoltec Alu Guard 2.5 pouces, un modèle doté de connecteurs USB et e-SATA et livré avec un socle permettant de la placer de manière verticale, le tout pour un prix assez... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Boitier pour DD SATA compatible DD SATA II ?

Boitier pour DD SATA compatible DD SATA II ?

Il y a 532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Boitier pour DD SATA compatible DD SATA II ?

Plus d'informations

Bonjours,

Est ce que un boitier de DD SATA externe est compatible avec un DD SATA II ? :( .
La question est peut être bête :) . Mon problème c'est que mon ancien DD IDE commence à rendre l'âme (Klak klak, lenteur), alors je me demande si il est possible d'inséré dans ce boitier (lien en bas) un DD SATAII alors que le boitier est compatible SATA. Est ce que le contrôleur du boitier va reconnaitre le DD SATAII ? si oui est ce que le DD pourra tourner normalement sans problème? :??:
Voilà mon boitier : http://www.ldlc.be/fiche/PB00068235.html .

Note: Le DD peut être n'importe qu'elle DD en SATAII. Mon choix ver SATAII par ce qu'ils sont moins cher que les IDE et SATA.

Merci

Message édité par AnnaBelLab le 17-05-2008 Ã  21:35:10

---------------
-Alim Corsair HX620 watts
-CPU: QX6700@3,1Mhz 1,34V + Zalman 8700
-GPU: G8800 GT 512 Sparkle 760 X 900 VF1000
-Mem: 4X1go 970Mhz Crucial 2,2V
-2 X HDD 250Go Raid0
Liens sponsorisés

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Oui, c'est compatible.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Un petit Samsung F1 là dedans et ça roxxxx !!! :D

Non, un simple disque de bonne qualité te suffira sans doute !! ;)

Message édité par Sixela39 le 18-05-2008 Ã  02:09:10

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

Je me suis commandé un Samsung F1 :D chez RDC encore. Il fera pas une Formula one dans ce minable boitier limité à 35 Mo/s :o , mais il assure en stockage par ses 500 Go et un rapport Performance+Quality/Prix imbattable ;) .

Merci à vous ;)

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] I-Bulk.htm
http://www.ldlc.be/fiche/PB00072882.html

Message édité par AnnaBelLab le 18-05-2008 Ã  11:13:52

---------------
-Alim Corsair HX620 watts
-CPU: QX6700@3,1Mhz 1,34V + Zalman 8700
-GPU: G8800 GT 512 Sparkle 760 X 900 VF1000
-Mem: 4X1go 970Mhz Crucial 2,2V
-2 X HDD 250Go Raid0

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Boitier pour DD SATA compatible DD SATA II ?

Aller à :

Annonces Google