Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Boitier: et le silence?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

si t'as déjà l'alim t'as tout ce qui faut! ensuite les boitiers déjà gédicoustiqué par exemple sont pas fantastiques, vaut mieux le faire soi même. enfin tu devrais en général acheter toi même des ventilateurs silencieux, aucun boitier n'en étant équipé.

en fait il reste plus que la matière du boitier qui compte, ceux en alu résonnent plus soit-disant (le shuttle en tout cas), mais honnetement avec du gédicoustic ça devrait plus s'égaliser.

en conclusion fais le toi même ça te coutera moi cher et le resultat sera beaucoup plus conforme à tes espérances.

Il existe bien des boitiers, style Antec, Enermax ou que sais-je qui sont mieux isolés, fabriqués avec des composants de meilleures qualités..
Car là j'ai un vieux noname avec de la gedicoustic et ben c'est pas fameux :sarcastic: 

non y'a pas d'isolation valables, j'ai acheté une avec déjà de la mousse et c'était pas formidable loin de là avec un prix assez cher.

n'oublions pas que le gedicoustic ne fait pas de miracle, il faut déjà bien réfléchir sur les flux d'air et puissance de ventilation et d'investir dans de bons ventilos.

si t'as des sous passe plutot au water cooling, le résultat sera à mon avis bien meilleur en regard du temps passé.

le bruit du moteur :??:  euh c quasi inaudible selon ce que dise les autres, le bruit de l'alim certes, mais c tout. Quoique il existe des alims completement silencieuses (fanless) mais 220€ qd même :o 

oui c cher, mais ça vaut le coup si tu dors à coté de ton pc, et que tu OC.

unhunter a écritle bruit du moteur :??:  euh c quasi inaudible selon ce que dise les autres, le bruit de l'alim certes, mais c tout. Quoique il existe des alims completement silencieuses (fanless) mais 220€ qd même :o 

oui c cher, mais ça vaut le coup si tu dors à coté de ton pc, et que tu OC.

quand tu dort la pompe tu l entend (j en avait un)
le mieux c est S2 a 1000tr/min gros rad en cuivre genre SLK X00
gediscoustic
a la limite tu ponce les pale de ton ventilo pour ameliorer la penetration dans l air mais ca doit etre chaud a avoir des resultats comme ca
Lassé par la pub ? Créez un compte