Boitier Silencieux ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous,
En pleine recherche d'un bon boitier silencieux et qui inspire confiance, je voulais avoir votre avis sur le Antec P183 et le Lian-Li PC-P50 ArmorSuit ?
Je connais deja la qualite du P182, mais le 183 a-t-il suivi sur le meme chemin ?
En moyenne tour, pour un budget de 150E maxi, qu'en pensez-vous ? Ou avez-vous d'autres propositions ?
Merci beaucoup.
En pleine recherche d'un bon boitier silencieux et qui inspire confiance, je voulais avoir votre avis sur le Antec P183 et le Lian-Li PC-P50 ArmorSuit ?
Je connais deja la qualite du P182, mais le 183 a-t-il suivi sur le meme chemin ?
En moyenne tour, pour un budget de 150E maxi, qu'en pensez-vous ? Ou avez-vous d'autres propositions ?
Merci beaucoup.
Autres pages sur : boitier silencieux
Lassé par la pub ? Créez un compte
La ou je suis, la 5870 tourne autour des 300E donc j'ai pas envie de m'en priver, c'est pour ca. C'est sur elle est peut-etre sur-dimensuionnee mais...
Sinon, je sais pas si c'est ce que tu voulais dire, mais mon alim reste tres silencieuse. La CG sera peut-etre le composant le plus bruyant.
Mais dans ce boitier, tout me parait bien.
Sinon, je sais pas si c'est ce que tu voulais dire, mais mon alim reste tres silencieuse. La CG sera peut-etre le composant le plus bruyant.
Mais dans ce boitier, tout me parait bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBoitier silencieux pour une 8800gts
- ForumBoitier silencieux test
- ForumBoitier le plus silencieux 2010
- ForumVentilateur boitier le plus silencieux
- ForumQuel boitier silencieux et compact
- ForumAide pour un boitier silencieux
- ForumPetit boitier silencieux
- ForumRecherche boitier silencieux
- ForumQuel boitier silencieux 2011