Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Actualité de la semaine chez nos partenaires

Publié le 12 août 2003

Boîtier Plexi Akasa AK-CHCG (par Materiel.be) Le boîtier Akasa Crystal AK-CHCG est un boîtier transparent, ce qu'on appelle communément un boîtier plexi. Certains ne voient en un boîtier de ce type que la possibilité de faire du tuning et de la pers Lire la suite

Boîtier Antec Nine Hundred : 20 cm > 12 cm ?

Publié le 21 novembre 2006

Antec nous propose aujourd’hui un boîtier qu’il destine non plus aux amateurs de silence, mais au contraire à ceux qui privilégient le refroidissement et l’exhaustivité en matière de périphériques. Sous des airs de Stacker, ce boîtier inaugure notamment u ... Lire la suite

Test du boitier MaxInPower Briza B952

Publié le 08 février 2005

Notre confrère PCINpact vient de publier un test de ce boitier.Nombreux sont les utilisateurs qui ne peuvent se permettre de dépenser plus de 60 euros dans un boîtier, livré sans alimentation qui plus est. Pour ces personnes, et bien sûr les autres, l’imp Lire la suite

Sunbeam : un boîtier HTPC entièrement transparent

Publié le 14 décembre 2007

Un boîtier de salon, c’est bien. Un boîtier de salon transparent, c’est mieux (ou pire, au choix). C’est justement ce que propose Sunbeam avec son Acrylic HTPC, un boîtier au format HTPC transparent et réactif aux UV (selon le modèle). Acceptant les... Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » boitier

boitier

Il y a 564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : boitier

Heureux les félés car ils laissent passer la lumiè
Plus d'informations

je cherche un boitier entre 0 - et 100 euro dont l'alimentation se disposerai dans le bas du boitier, qu'il soit assé beau quand meme , sans faire trop tuning , et qui possède des prise audio usb en facade , vous avez une idée ? ?

Liens sponsorisés

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Avec alim en bas ...

edit:

Message édité par boub popsyteam le 31-12-2006 Ã  15:22:20
Plus d'informations

évidemment pour ce genre de boitié on passe a plus de 100 euro !!!!!
grrrh , personne n'a une bonne idée

Power-User
Plus d'informations

Si tu es bricoleur, tu te montes ta tour en plexi de 5mm (avec quelques éléments de récupération sur une vieille tour c'est nickel).
Mon frère est en cours d'exécution et ça semble pas mal ;)

Plus d'informations

oui c'est sur

Power-User
Plus d'informations

Il me semble que pour une grande tour, il s'en sort pour 70 € TTC avec matériel, colle, vis, grille de protection pour les ventilos, caches, cornières ....
Il prends des photos du montage ... à l'occasion je vous les filerai ;)

Plus d'informations

ah sa peut etre interressant !!!

Force et honneur
Plus d'informations

Sinon ya celui la:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00043406.html
A peine plus de 100 euros

Plus d'informations

lol , c'est marrant j'ai fais des recherches ya 1 heure et je suis tombé sur celui la , oui en effet jle trouve pas trop mal , de plus il est muni d'un ventilo 20 cm , et son système de refroidissement est pas mal non plus , le look tuning reste à désirer mais interressant quand meme
merci bien

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

En effet le nine hundred venant de sortir je l'ai oublié dans mon énumération ;)

Je vais l'ajouter de ce pas :jap:

Power-User
Plus d'informations

C'est vrai qu'il semble être efficace en place et refroidissement, mais côté esthétique, excusez moi mais c'est vraiment laid :(

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Les gouts et les couleurs ...

Perso je suis fan du Shark ;)

Power-User
Plus d'informations

a écrit :

Les gouts et les couleurs ...

Perso je suis fan du Shark ;)

:ouch:
Moi on plus lol :o