Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du Thermaltake Tenor

Publié le 17 mai 2005

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test du boitier Thermaltake Tenor, destiné au Home Cinéma.Le boîtier Tsunami Dream a été une véritable aubène pour Thermaltake. C’est sûrement le boîtier Thermaltake qui a le plus fait l’unanimité, et ça, mê Lire la suite

Test du boîtier Thermaltake SHark

Publié le 27 septembre 2004

Notre confrère VTR-Hardware vient de mettre en ligne un test du boîtier Shark de Thermaltake que nous vous avions présenté dans cette actualité.« Le 17 juin dernier, nous testions pour vous le boîtier Thermaltake Tsunami Dream, un boîtier d’un genre nouve Lire la suite

Kit clavier/souris Thermaltake Tsunami

Publié le 07 octobre 2004

Le fabricant Thermaltake vient de dévoiler un nouveau kit clavier/souris, dans la lignée esthétique de ses boitiers Thermaltake Xaser Tsunami (cf photo ci-contre). Logiquement appelé "Tsunami Keyboard & Mouse", le kit est noir et gris. Le cl Lire la suite

Test du boitier Tsunami Dream de Thermaltake

Publié le 17 juin 2004

Notre confrère VTR-Hardware vient de mettre en ligne un test du tout nouveau boîtier de chez Thermaltake, le Tsunami Dream. « Thermaltake a fait couler beaucoup d’encre avec sa gamme de boîtiers Xaser. Ces boîtiers étaient souvent efficaces et de très Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Boitier Thermaltake TSUNAMI - VA3000BWA

Boitier Thermaltake TSUNAMI - VA3000BWA

Il y a 544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Boitier Thermaltake TSUNAMI - VA3000BWA

Euh...ben c'est moi :D

Kikou tout le monde :D

J'aurai voulu savoir si quelqu'un possédait cette tour :

http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 57_fr.html

En effet j'ai quelques questions, comme par exemple, il y a un USB sur le haut de la tour, mais les cables sont fournis? parce que les cables que j'ai sont très court et n'atteindront pas la hauteur de la tour :s

Aussi, ce sont des ports USB2, si je branche des cables USB1 ca va pas cramer?

Et aussi, est-ce qu'il y a bien une LED Power et une pr les DD? Car je ne les vois pas sur les photos :s

Merci d'avance :D

Message édité par Gssik le 21-11-2004 à 13:31:20
Liens sponsorisés

Plus d'informations

Normalement les cables pour les ports USB sont avec la caisse.
Pour les cables USB1 et USB2 comme dit le proverbe qui peut le plus peut le moins. Donc pas de probléme.
Pour la LED je suppose que oui, avec la mode du tuning et des lumieres partouts mais je ne possede pas le boitier.
A+

Bastard from the North
Plus d'informations

Avec des cables usb1 il risque de rester en usb1 malgrés le controlleur usb2 (cables blindés pour l'usb2)

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<

Merci à tous :D

En fait ma carte mère ne fait pas l'USB2, seulement l'USB1, hors les connecteurs du boitier sont en USB2, donc si je branche les USB1 de ma carte mère sur les ports USB2 du boitier, ya pas de problème?

Merci à tous :D

Sinon vous en pensez quoi du boitier?
Sobre, discret, gai, superbe finission, rien à voir avec les autres Thermaltake.

Bastard from the North
Plus d'informations

Pas de problème dans ce sense là :jap:

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Plus d'informations

Gssik

Et aussi, est-ce qu'il y a bien une LED Power et une pr les DD? Car je ne les vois pas sur les photos

ici

http://www.rbmods.com/Bilder/Artic [...] i/pic6.jpg

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper modulaire,AEROGATE II

Merci beaucoup à tous :D

Je vais l'acheter.

Merci encore ;)

non !!
Plus d'informations

drapal
fait nous part de tes impressions et commentaires une fois que tu l'auras, je suis moi aussi interressé par ce boitier et par de nouveaux commentaires dessus (que ce soit pour moi oui pour la section :D)

Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

drapal
fait nous part de tes impressions et commentaires une fois que tu l'auras, je suis moi aussi interressé par ce boitier et par de nouveaux commentaires dessus (que ce soit pour moi oui pour la section :D)

+1 je suis interesser aussi

Message édité par Ced@ le 21-11-2004 à 18:56:37

---------------
Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis...

non !!
Plus d'informations

un autre edit pour changé le er en é sera inapercu :D

Qui est Drapal?

Si c'est moi pas de problème je vous fera un dossier photo ;)

Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

Gssik a écrit :

Qui est Drapal?

Si c'est moi pas de problème je vous fera un dossier photo ;)

:lol: :lol: :lol: [:bap2703] [:bakara]

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Non mais sérieux j'ai pas compris, c'est quoi Drapal? ^^

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

drapeau au singulier :o

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Boitier Thermaltake TSUNAMI - VA3000BWA

Aller à :