Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Boitier, TX1050B ou TX1088AMG ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Bon voila, j'ai une question a propos des boitiers Antec.

J'aimerais acheter un boitier performance tx d'ici 2 jours, mais mon choix
est difficile a faire !!.

Il y a 2 models de boitier, TX1050B et TX1088AMG.
J'aimerais savoir quel est la différence entre ces 2 boitiers, car le
boitier TX1050B est beaucoup moins coüteux que le boitier TX1088AMG et
pourtant,

> le TX1050B est équipé d'un power suply 500Watt, $149.90 Canadien
http://www.infoprix.ca/boitiers/cases/Antec-ATX-TX1050B-PS-500W-440.htm

> TX1088AMG est équipé d'un power suply 480Watt. $179.90 Canadien
http://www.infoprix.ca/boitiers/cases/Antec-ATX-TX1088AMG-PS-480W-441.htm

Qu'elle est la différence de qualité entre ces 2 boitiers ??

@++ et Merci d'avance

PS: j'ai écris a Antec a ce sujet et j'ai reçus un message qui me disait qu'il ne pouvais pas traité ma question en français, et que je devais retourner mon message avec un autre ID, bla bla bla et jai toujours pas reçus de réponce.

Autres pages sur : boitier tx1050b tx1088amg

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Direct,
Oui tu as raison a ce sujet ;)  car Antec a répondu a mon message :pt1cable:  .Voici le message:

1. Bonjour, je vous fais des excuses pour toutes les fautes dans cette traduction automatisée en avance. .
  2. Le boitier TX1050B a une alimentation SmartPower 2.0 de 500W et le boitier TX1088 a une alimentation TruePower 2.0 de 480W.
  3. L'alim TruePower est l'un de notre produit construit pour les serveurs. Il règle la puissance plus efficacement, seulement +-3%.
  4. L' alim SmartPower est un des meilleurs modèles de notre ligne plus economique, mais règle seulement la puissanceau niveau normal d'alim de +-5%.
  5. Le SmartPower 500 emploie un câblage modulaire. Vous pouvez employer seulement les câbles dont vous avez besoin.
  6. Nous avons arrete la production des bpoitier TX1088. Si vous le choisissez alors il faut le faire bientôt. J'espère que ceci répond à toutes vos questions.
  7.  
  8. Antec
Lassé par la pub ? Créez un compte