FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » bonjour, j'ai perdu mes données et n'arrive pas à les retrouver

bonjour, j'ai perdu mes données et n'arrive pas à les retrouver

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bonjour, j'ai perdu mes données et n'arrive pas à les retrouver

Plus d'informations

bonjour à tous,
j'ai un disque dur externe sur mediaplayer network, connecté via un cable usb 2 à mon portable sou swindows XPro et en voulant voir ce qui se passait sur mon disque j'ai ouvert partition magique 8 et j'ai remarqué mon DD etait en FAT . En croyant bien faire j'ai demandé une conversion du DD en NTFS pour accelerer le systeme de fichier. Et en rebootant partition magique m'a indiqué une erreur, reboot et redit erreur et j'arrive sosu windows. Et la , plus de données sur mon DD250Go, avec 180Go de données professionnelles dessus. Je ne sais plsu quoi faire et j'ai peur d'utiliser un logiciel qui m'effacerait toutes mes données.
Y aurait il qqun qui pourrait me proposer une solution svp??? je suis catastrophé!
merci milles fois de vos reponses!
Ant

Plus d'informations

Euh là comme ça, moi suis pas spé, mais la "conversion" de FAT en BTFS j'ai jamais vu :o, par contre le formatage en FAT ou en NTFS oui....
T'es sur que t'as pas formaté direct ??? :o

Honteux-Bidouilleur amateur
Plus d'informations

ouais ca sent le formatage a plein nez...

je ne voit qu'une seule solution : un logiciel de recuperation mais je ne saurait pas te conseiller lequel :/

Plus d'informations

tiens viens de voir que j'ai encore une fois eu la polio des doigts :o
Bien sûr il fallait lire NTFS et non BTFS !!!
Mais bon vous aviez compris :p ;)
dsl :d

Plus d'informations

essaye testdisk si ça marche avec un dd usb
je te dis pas ce que je pense de l'idée de mettre un dd externe usb, meme pas demontable pour le monter en ide ,contenant des données pro non sauvegardées sous PM pour le convertir...;c'est presque du fait exprés... et en plus y a du avoir un message d'avertissement sur la protection des données :jap:

Message édité par be-bop le 04-04-2006 à 02:18:13
Plus d'informations

Utilise ONtrack recovery professional. Je sais je suis à la masse mais bon... C'est un logiciel payant mais qui est efficace (moi j'ai eu un problème, j'ai récupéré grâce à ste logiciel une bonne partie de mes données, mais quelques fuichiers on disparus). C'est un peu compliquer de l'utiliser mais tu devrais t'y faire avec l'aide d'un vrai de vrai pro.
Voilà!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » bonjour, j'ai perdu mes données et n'arrive pas à les retrouver

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Protéger vos données en cas de vol

Publié le 14 April 2006

La société Everdream vient de lancer son Theft Recovery Managed Service ou service de gestion de restauration de données volées. Ce principe est simple et nous semble ingénieux. Si vous êtes abonnées &ag Lire la suite

Apple : Bonjour chez vous !

Publié le 09 May 2005

Apple a annoncé la semaine dernière que "Bonjour" était maintenant disponible pour tourner sous Windows. Réputé comme étant un logiciel de connexion de postes très efficace, Bonjour devrait chambouler quelque peu les habitudes des consommateur Lire la suite

Perte de données : l'utilisateur souvent responsable

Publié le 15 November 2004

Il est arrivé à tout utilisateur de PC de maudire sa machine, responsable de la perte de données, en plein millieu d'une saisie, d'un enregistrement, d'un transfert de données. Et par delà les machines, les concepteurs et fabricants sont ac Lire la suite

L'Opteron 246 arrive à peine, on parle d'un 248...

Publié le 05 September 2003

L'Opteron 246 - cadencé à 2 GHz - arrive à peine sur le marché (disponible ici à partir de 1349 €), que l'on commence déjà à parler d'un Opteron 248. Cadencé à 2.2 GHz, AMD pourrait envisager de le sortir "sous peu". Un délai assez v Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite