Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bonjour pouvez vous m'aider a choisir ma carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour je voudrais changer de carte graphique car celle que j'ai et qui est integré n'est pas assez puissante pour les jeux
je voudrai une carte graphique qui est autour des 50 euros
voici ma config
processeur amd sempron 3200+ 1.8ghz vitesse du bus je ne sais pas
carte mere k9mm-v
carte graphique uni chromme 64 mo
512 de ram ddr2
port agp x8

et aussi j'ai eu un petit probleme
quand je joue au jeux video ex gt legend trackmania le jeux fonctionne 5 minutes et apres mon pc revien a l'ecran bureau sans message d'erreur meme en petite resolution
si vous savez de koi sa pe venir merci de me reponge car mon pc a 3 mois et c'est moi ki les monter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

50€, pour une carte graphique, c'est chaud :
aux environ de 60€, tu peux avoir une Radeon HD 2400 Pro (j'viens de découvrir qu'il existait une version AGP, ça m'a surpris).
Peut-être que certaines 7300GT s'approche des 50€, j'en trouve aps à moins de 70€ en tout cas...
Sinon, une 9600Pro ou 6600GT mais ce sont des vieux modèles (2 générations...).

Pour ton problème, je pense qu'il s'agit d'un pb logiciel... Mais je n'ai pas plus d'idées.
Expert Matériel

Citation :
UN PROBLEME D LOGICIEL C4EST A DIRE

Je pense que ça vient probablement de ton jeu ou de ton OS ou d'une autre appli qui fout le mer**. Je pense que si c'était un pb matériel, ton PC planterait (tu n'aurais pas le retour sur le bureau mais un freeze ou un reboot). Après, je ne suis pas expert, demande son avis à c_planet, il est fort pour ce type de pb. Sinon, si tu pouvais dévérouiller les maj avant de poster ;) 
Expert Matériel

Citation :
sa se telecharge un freezer ou un reboot

:??: 

J'ai du mal m'exprimer. Ces phénomènes se passent quand ton PC plante, et sont souvent dus à une erreur matérielle... J'espère avoir été clair.
En gros, tu prends une voiture, ton joint de culasse saute, résultat -> ça fume.
Sur un PC, ton alim est foireuse, résultat -> il reboot (redémarre)
Expert Matériel

Citation :
ou on trouve les message prive

je sui dsl je suisenmerdant je c

en bas de la page d'accueil du forum (dernier "sujet")

Citation :
par ex mon processeur fait 200mhz il faut ke je prenne une carte graphique a 200mhz d'orloge

et esque 200mhz c puissant

merci

la fréquence du CPU et de la CG graphique n'ont rien à voir et ne sont pas dépendantes.

Expert Matériel

Citation :
ou est c_planet en cemoment

Je ne sais aps, je ne vis pas avec lui (ou alors, je suis pas au courant :lol:  )
Pour la carte, en voici une :
http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_puis_ref_est_inn542.html

Je ne sais pas trop ce qu'elle vaut mais elle me semble suffisante pour pas mal de choses et surtout, c'est une carte dernière génération.

Sinon, évite de poster ligne par ligne. Réfléchis un peu à tes questions et poste tout d'un coup, c'est plus facile pour répondre. Au pire, tu as un bouton d'édition.

Tu parles français? Il y a des règles et faut les lire avant de poster.

Sinon ton PC il vaut pas grand chose (je dirai une 100aine d'€). Sinon je vois pas comment tu peux jouer à des jeux avec une carte graphique intégrée, faut pas s'étonner que ça marche pas.
Expert Matériel

euh, non, il faudrait mieux un caddy pour que tu puisses jouer :o 

Ecoute un peu ce que l'on te dit. Tu crées ce topic pour que l'on te renseigne sur les modèles de cartes graphiques qui vont bien avec un budget serré.
On t'en propose, et là, t'arrives à la question "une carte graphique, ça ferait l'affaire ?".
Donc, pour résumer :
Et bien oui, puisque c'est fait pour cela une carte graphique. Seulement, vu ta config, ne t'attends pas à jouer aux tout derniers jeux mais tu pourras quand même jouer pas trop mal, notamment avec les différentes cartes graphiques que l'on te conseille.
Ensuite, pour l'estimation de ta config, idem que Braindead, 100€, 120€ grand max.
Lassé par la pub ? Créez un compte