bonjour je voudrais changer de carte graphique car celle que j'ai et qui est integré n'est pas assez puissante pour les jeux
je voudrai une carte graphique qui est autour des 50 euros
voici ma config
processeur amd sempron 3200+ 1.8ghz vitesse du bus je ne sais pas
carte mere k9mm-v
carte graphique uni chromme 64 mo
512 de ram ddr2
port agp x8
et aussi j'ai eu un petit probleme
quand je joue au jeux video ex gt legend trackmania le jeux fonctionne 5 minutes et apres mon pc revien a l'ecran bureau sans message d'erreur meme en petite resolution
si vous savez de koi sa pe venir merci de me reponge car mon pc a 3 mois et c'est moi ki les monter
50€, pour une carte graphique, c'est chaud :
aux environ de 60€, tu peux avoir une Radeon HD 2400 Pro (j'viens de découvrir qu'il existait une version AGP, ça m'a surpris).
Peut-être que certaines 7300GT s'approche des 50€, j'en trouve aps à moins de 70€ en tout cas...
Sinon, une 9600Pro ou 6600GT mais ce sont des vieux modèles (2 générations...).
Pour ton problème, je pense qu'il s'agit d'un pb logiciel... Mais je n'ai pas plus d'idées.
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Je pense que ça vient probablement de ton jeu ou de ton OS ou d'une autre appli qui fout le mer**. Je pense que si c'était un pb matériel, ton PC planterait (tu n'aurais pas le retour sur le bureau mais un freeze ou un reboot). Après, je ne suis pas expert, demande son avis à c_planet, il est fort pour ce type de pb. Sinon, si tu pouvais dévérouiller les maj avant de poster
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps