[HDD] bonjour je prend la température !
Dernière réponse : dans Matériel
Hello,
Je voudrais savoir quelle disqued durs a la cote en ce moment !
Sa fait plus de 1 an que j'en ai pas acheté et WD et Maxtor etait au top alors j'aimerai savoir si c'est tjrs le cas ?
Car il y a une super offre sur un 160go maxtor qui me tente bien ...
Je voudrais savoir quelle disqued durs a la cote en ce moment !
Sa fait plus de 1 an que j'en ai pas acheté et WD et Maxtor etait au top alors j'aimerai savoir si c'est tjrs le cas ?
Car il y a une super offre sur un 160go maxtor qui me tente bien ...
Autres pages sur : hdd bonjour prend temperature
Lassé par la pub ? Créez un compte
Arodhnar a écritDe toutes facons, au niveau fiabilité c'est toujours pareil ... si tu fais tourner emule and co toute la journée, ton disque morfle à mort !!!
Un disque qui ne sert que pour le système a, sauf défaut de conception, une durée de vie énorme et là tous les disques se valent.
Un disque qui ne sert que pour le système a, sauf défaut de conception, une durée de vie énorme et là tous les disques se valent.
la mule ça débite pas à fond et ça requétise pas en permanence
Niveau perfs les Hitachi 7k250 écrasent tout maintenant. Niveau fiabilité la marque est revenue au niveau des autres, niveau bruit les nouveaux disques durs se valent, depuis que les Seagate ne sont plus silencieux, et niveau prix c'est raisonnable. C'est pour moi le meilleur choix, même si les Maxtors et WD sont loins d'être mauvais (les Seagate n'ont plus trop d'atouts : ils nje sont plus si silencieux qu'avant, et ils sont moins performants que la concurrence. Certes, ils sont réputés pour être un petit peu plus fiables.)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
mon western 20Go ma fait le coup!!