Bonjour, problèmes avec des jeux
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, je me retrouve avec un petit probleme lorsque je joue sur mon pc (football manager 2005 et need for speed underground 2).
Cela n'arrive pas tout le temps, mais lorsque je joue, au bout de 10, 20, 30 minutes, le jeu s'arrete tout seul sans rien demander et je me retrouve sous windows.
j'ai mis a joue les drivers de ma carte graphique, et je ne trouve rien dans eventvwr, est ce que ca vous est deja arrive?
savez vous comment remedier a ce probleme?
Merci d'avance de votre aide.
Cela n'arrive pas tout le temps, mais lorsque je joue, au bout de 10, 20, 30 minutes, le jeu s'arrete tout seul sans rien demander et je me retrouve sous windows.
j'ai mis a joue les drivers de ma carte graphique, et je ne trouve rien dans eventvwr, est ce que ca vous est deja arrive?
Autres pages sur : bonjour problemes jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
ironhead a écritBonjour, je me retrouve avec un petit probleme lorsque je joue sur mon pc (football manager 2005 et need for speed underground 2).
fait un memtest pour voir Cela n'arrive pas tout le temps, mais lorsque je joue, au bout de 10, 20, 30 minutes, le jeu s'arrete tout seul sans rien demander et je me retrouve sous windows.
bonjour a tous...j ai egalement un probleme qui depasse mes pauvres connaissances en info...j espere que quelqu un pourra me venir en aide; en effet chaque jeu installé sur mon pc se comporte de la meme maniere. au bout de quelques minutes de jeu...pof!! retour a la case windows sans demander quoi que ce soit ou quelques fois la super fenetre "untel a provoqué une erreur...bla,bla...envoyer a microsoft?...bla,bla..." apparait mais pas a chaque fois. j ai un p4 2.5g 256mo (deux barrettes de marques differentes testés et ok)une asus p4g800 deluxe et une gforce4. j espere que cela va parler a l un d entre vous et en attendant une reponse je vous salut bien bas.....peace
juste pr rassurer Astakiller, j'ai nfsuII copié et j'ai des bugs aussi, sauf ke moi, le jeux bloque et je dois revenir moi meme sur windows.
Sinon pr les posts, je penche aussi pour une alim trop faible. Dans tous les cas, Memtests ou d'autres tests de ce genre sont bien utiles pour voir la stabilité de votre systéme. Si ca marche pas > pas assez ventilé, alim trop faible etc ....
Sinon pr les posts, je penche aussi pour une alim trop faible. Dans tous les cas, Memtests ou d'autres tests de ce genre sont bien utiles pour voir la stabilité de votre systéme. Si ca marche pas > pas assez ventilé, alim trop faible etc ....
En fait, les 380 W c'est pas spécialement obligatoire avec ta config, mais c'est surtout pour voir si ton alim n'est pas une noname qui délivrerait des tensions pas stables. Est ce que t'as regardé si tu n'avais pas de virus ? regarde en démarrant, dans le gestionnaires des taches, si ton UC n'est pas utilisée a 100%, si c'est le cas, t'es infesté de Spam qui peuvent étre la cause de tes lags.
Par exemple pr 1 noname, tu trouves 430W a 18 €. Pour une grande marque comme Antec, c'est 85 € les 430W. Noname c'est a éviter quelle que soit le matos, car soit tas de la chance ca marche, soit ca vient des pièces refourguées qui marchent pas. Bref, je te conseille une LcPower, ca coute pas cher 40€ les 400W, silencieuse et parait il, très stable. Après si quelqu'un qui en possède 1 peut t'éclairer, ca serait mieux.
leon22@IDN a dit :
bonjour a tous...j ai egalement un probleme qui depasse mes pauvres connaissances en info...j espere que quelqu un pourra me venir en aide; en effet chaque jeu installé sur mon pc se comporte de la meme maniere. au bout de quelques minutes de jeu...pof!! retour a la case windows sans demander quoi que ce soit ou quelques fois la super fenetre "untel a provoqué une erreur...bla,bla...envoyer a microsoft?...bla,bla..." apparait mais pas a chaque fois. j ai un p4 2.5g 256mo (deux barrettes de marques differentes testés et ok)une asus p4g800 deluxe et une gforce4. j espere que cela va parler a l un d entre vous et en attendant une reponse je vous salut bien bas.....peace256 Mo sous windows xp ?? C'est pas beaucoup !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumjai des problemes pour jouer au jeux pangya du site goa
- ForumProblemes Jeux ....
- ForumQuelle carte graphique pour cette config ? + problèmes certains jeux
- ForumPackard bell EasyNote tj 66 probleme jeux lag
- ForumATI Radeon 9800 Pro 128Mo -> Problèmes sur jeux.
- ForumBonjour! j'ai un probleme avec le mode plein ecran
- ForumProbleme d'installations de jeux et gros programmes sous windows 7
- ForumProbleme ecran LG jeux vidéos
- ForumBonjour a tous ,mon probleme j ai ma tour qui donne plus de signal du jour au la
- Voir plus