Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonjour a tous ! Question Config pc

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour !

Voila mon pere ma donné son pc et je voulais savoir si le tout va bien enfin si il est bien comme PC et si je peux faire tournée de bon jeux comme CoD 4 ou Crysis ou CSS etc ...

Je suis novice en pc ^^

----------------------------
PC :

Fujitsu Siemens Computers
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
Core Processor 4600+
2.39Ghz, 2,00 Go de ram
nVidia Corporation G72 [GeForce 7500 LE]

Alors ?

Merci

Autres pages sur : bonjour question config

Lassé par la pub ? Créez un compte

Elle est pourri comme carte graphique ?

Je possede 2 carte graphique alors :

Celle qui est sur ce PC donc nVidia GeForce 7500 LE

et une ATI x 800 Gto 128 mb

Laquel choisir et sinon je peux en rachetez une j'ai un budget de 60 euro si yen a a ce prix laquel pourrai-je prendre

Bon, pour faire simple...
1. la x800 GTO est bien meilleur que la 7500
2. tu me demandes si ça passera sous Crysis et tu me dis qu'avec ton ancienne config (ac la x800), ça passait. Vu que la nouvelle est bien mailleure. Tu prends ta nouvelle config et ta x800 GTO et ça passera.

Et désolé de être qu'un amateur...

ni l'une ni l'autre, elles sont a la ramasse tout les deux :o 

La 7500 n'est pas assez puissante sauf pour le démineur et le solitaire.

La x800 gto la mienne dors dans son carton, elle n'est plus compatible avec les jeux récents a cause des shaders, elle utilise le dx9b et pas le dx9c. Je sais c'est la haine contre Ati ;) 

Zelloy a dit :
Bon 2 personne 2 avis diferrent lol

Merci pour ces infos ;) 

A votre avis avec 60 euro je pensea voir uen bonne carte graphique et je doit prendre Nvidia ou Ati ?

Je te l'ai déjà dit... Tu n'auras pas de bonne CG avec 60€.
Il faut plus de 100€ pour quelque chose de potable dans le jeu. Et plus de 200-230€ pour une bombe...

De toute facon je te dit comme les autres personnes que tes deux cartes ne seront pas suffisantes pour faire tourner ces jeux
Une HD2400 n'est fait que pour la vidéo (oublie)
La HD2600pro oublie aussi

Je sais meme pas si avec une 8600 GT tu pourra faire tourné correctement ces jeux (moi je ne pense pas)

Tonio59810 a dit :
De toute facon je te dit comme les autres personnes que tes deux cartes ne seront pas suffisantes pour faire tourner ces jeux
Une HD2400 n'est fait que pour la vidéo (oublie)
La HD2600pro oublie aussi

Je sais meme pas si avec une 8600 GT tu pourra faire tourné correctement ces jeux (moi je ne pense pas)

En même temps il cherche une carte pas cher, pour crysis même les 8800 ont du mal :D 

bon crysis a fond c'est pas mon but car je c les consequence lol :) 

Donc taleur suis aller a internity et sur la feuille il y a sa comme cvarte ci dessous :

PCi Express :

Radeon X 2400 Pro 256 mo saphire 50 euro

Geforce 8400 GS HDMI 256 mo twinteck 60 euro

Voila et je trouva sa pas mal non ? :) 

Bonjour !

Je dispose d'un budget de 120 euro pour une carte graphique et je voudrais savoir la quel je pourrais prendre ?

principalement pour les jeux !

Ma config PC :*

Amd Athlon Dual core X2 4800+

2 go de ram

Nvidia 7500 Le ( a changer )

Windows XP

Merci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte