Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonjour a tous ! Question Config pc

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour !

Voila mon pere ma donné son pc et je voulais savoir si le tout va bien enfin si il est bien comme PC et si je peux faire tournée de bon jeux comme CoD 4 ou Crysis ou CSS etc ...

Je suis novice en pc ^^

----------------------------
PC :

Fujitsu Siemens Computers
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
Core Processor 4600+
2.39Ghz, 2,00 Go de ram
nVidia Corporation G72 [GeForce 7500 LE]

Alors ?

Merci

Autres pages sur : bonjour question config

Lassé par la pub ? Créez un compte

Elle est pourri comme carte graphique ?

Je possede 2 carte graphique alors :

Celle qui est sur ce PC donc nVidia GeForce 7500 LE

et une ATI x 800 Gto 128 mb

Laquel choisir et sinon je peux en rachetez une j'ai un budget de 60 euro si yen a a ce prix laquel pourrai-je prendre

Bon, pour faire simple...
1. la x800 GTO est bien meilleur que la 7500
2. tu me demandes si ça passera sous Crysis et tu me dis qu'avec ton ancienne config (ac la x800), ça passait. Vu que la nouvelle est bien mailleure. Tu prends ta nouvelle config et ta x800 GTO et ça passera.

Et désolé de être qu'un amateur...

ni l'une ni l'autre, elles sont a la ramasse tout les deux :o 

La 7500 n'est pas assez puissante sauf pour le démineur et le solitaire.

La x800 gto la mienne dors dans son carton, elle n'est plus compatible avec les jeux récents a cause des shaders, elle utilise le dx9b et pas le dx9c. Je sais c'est la haine contre Ati ;) 

Zelloy a dit :
Bon 2 personne 2 avis diferrent lol

Merci pour ces infos ;) 

A votre avis avec 60 euro je pensea voir uen bonne carte graphique et je doit prendre Nvidia ou Ati ?

Je te l'ai déjà dit... Tu n'auras pas de bonne CG avec 60€.
Il faut plus de 100€ pour quelque chose de potable dans le jeu. Et plus de 200-230€ pour une bombe...