Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonjour à tous et à toutes.Voilà je voulais savoir si une carte graphique ATI RA

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Ce n'est pas la quantité de mémoire qui fait la puissance de calcul, hein ! :/ 
Par contre, le HD 5450 est réellement plus rapide que la 7200GS, il n'y a pas photo (de 4 à 5 fois plus) !
Déjà sur une test de hardware.fr la HD5450 est plus rapide que la 8400GS (donc déjà plus rapide que la 7200GS) de quasiment 4 fois !

Bonjour,

C'est une carte graphique de toute entrée de gamme, donc il ne faut pas s'attendre à de grandes performances, mais je doute que pour VitaScene cela ait une grosse importance.
Voici ce qui est préconisé pour VitaScene : http://www.prodad.de/fr/vitascene_std_pinstudio_details...
Si votre ordinateur permet l'utilisation de Studio Ultimate 11/12 , alors il remplit déjà les conditions pour Vitascene.
En sus, il faut toutefois une carte graphique compatible DirectX 9 ou supérieur avec 128 MB (256 MB recommandé).

Donc la HD5450 est techniquement compatible, mais il vaut mieux tester le compatibilité avec l'utilitaire proposé sur le site ;) 

Sylvain37 a dit :
Bonjour,

C'est une carte graphique de toute entrée de gamme, donc il ne faut pas s'attendre à de grandes performances, mais je doute que pour VitaScene cela ait une grosse importance.
Voici ce qui est préconisé pour VitaScene : http://www.prodad.de/fr/vitascene_std_pinstudio_details...
Si votre ordinateur permet l'utilisation de Studio Ultimate 11/12 , alors il remplit déjà les conditions pour Vitascene.
En sus, il faut toutefois une carte graphique compatible DirectX 9 ou supérieur avec 128 MB (256 MB recommandé).

Donc la HD5450 est techniquement compatible, mais il vaut mieux tester le compatibilité avec l'utilitaire proposé sur le site ;) 

_______________________________________________________________________________________________
Rebonjour et merçi pour votre réponse.
Actuellement j'ai une GeForce 7200GS de 256mo alors lorsque j'étulise vitascene sur studio HD14 ,manque de calcul GPU est affiché à 128mo,dans ce cas là je pense que ATI HD5450 de 1GO permet à un calcul GPU.
Lassé par la pub ? Créez un compte