bonjours a tous pouvez vous m'aider pour une config gamer a 1000€
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjours a tous pouvez vous m'aider pour une config gamer a 1000€ sans compter l'ecran,la souris,ni le clavier et pa l'alim.merci
Autres pages sur : bonjours pouvez aider config gamer 1000e
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu as quoi comme alim en stock chez toi ?
Sinon --> http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-4.html et tu enleves l'ecran et hop par magie, 1000€
Sinon --> http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-4.html et tu enleves l'ecran et hop par magie, 1000€
Salut,
comme base tu pourrai prendre ca :
CM : Asus A8N-E 100€
CPU : 3200+ Venice 155€
Ventirad : Zalman 7700AlCu 38 €
RAM : 2*512 Corsair 135€
CG : PoV 7800 Gt 370€
DD : Seagate 200Go 120€
Boitier : Antec SKL-3000 47€
Graveur DVD : j'y connais rien
Voila la ca fait 965€ + DVD.
Sinon tu as koi comme alim ? car il en faut une de marque (enfin si tu tiens a ton PC)
Edit : ventirad, je l'avais oublié
comme base tu pourrai prendre ca :
Sinon tu as koi comme alim ? car il en faut une de marque (enfin si tu tiens a ton PC)
the bastard75 a dit :
A mai moi jai deja asser attendu comme ca lol
je opte pour intel alorsNon malheureux! Intel pour du jeu? pas fou nan!?
La ddr2 n'as pas d'inpact dans les jeux (j'ai plus le lien du test) mais on y gagne rien (ou très peu) vu que les timing sont assez haut et amd profite des timing bas (si je me souviens bien)
pocker13 a dit :
Salut,comme base tu pourrai prendre ca :
the bastard75 a dit :
Personne veux m'en faire une bon ok
Et ça c'est quoi ?
Et puis, tu peux toujours te fonder sur celles proposées par Présence-PC (voir le topic pinné tout en haut)
the bastard75 a dit :
Bonjours a tous pouvez vous m'aider pour une config gamer a 1000€ sans compter l'ecran,la souris,ni le clavier et pa l'alim.merci
Bonjour moi comme carte mere je conseil la ASRock DUAL SATA 2
Je la posssède depuis peu pour un prix raisonnable elle gere le pci express, le SATA 1 et 2 le dual channel:
Ma config pour info;
Boitier NZXT trinity
AMD athlon 64 3500+
CM ASRock DUAL SATA 2 (uli1695)
1Go de ram pc 3200 corsair
Carte graphique sapphire X800GTO²@16pipes
disque dur 200go western digital
graveur DVD nec 4550
alim modulaire aerocool turbine power 550W
TOTAL 800€
Perso je donnerais quelque euros de plus dans le proc (3500+) au détriment de la Ram corsair. Ok les timing sont bons mais il est facile de trouver de la no name avec des chip samsung ou autre (donc timing souvent très correct) et puis il est toujours possible de les baisser par la suite si besoin est. Fin quoi qu'en y réfléchisant, il est peut-être plus simple d'overcloker son proc en 3500+ que de baisser les timing à la hauteur des corsair, soit....
C'est vrai que la no name n'est pas assez prévisible au contraire des Corsair où les timing sont ceux indiqués mais moi je préfère investir dans un proc plus puissant et prendre de la no name en RAM, j'en ai et j'en suis content (2.5-4-4-8 n'est pas extrordinaire mais presque égale au value de chez corsair 2.5-3-3-8
)
) Citation :
C'est vrai que la no name n'est pas assez prévisible au contraire des Corsair où les timing sont ceux indiqués mais moi je préfère investir dans un proc plus puissant et prendre de la no name en RAM, j'en ai et j'en suis content (2.5-4-4-8 n'est pas extrordinaire mais presque égale au value de chez corsair 2.5-3-3-8
)la value Corsair coute presque le prix de la no name donc c'est idiot de prendre de la no name...surtout que avec un petit o/c on arrive facilement à gagner en perf.
Surtout si il prend une carte nforce 4 il va avoir des problèmes
toneti a dit :
la value Corsair coute presque le prix de la no name donc c'est idiot de prendre de la no name...surtout que avec un petit o/c on arrive facilement à gagner en perf.Surtout si il prend une carte nforce 4 il va avoir des problèmes
La différence de prix est de presque 20,00 euros si on prend 2X 512 (comme moi)...mouais
Je suis d'accord biensur que corsair c'est meilleur que dla no name lol mais bon 20 euros c'est pas rien nonplus, faut voir l'utilité qu'il en aura, moi jfais pas d'overcloking lourd et je joue pas à trouver le timing le plus agressif pour mes RAM donc dla no name dans mon cas me convient
à lui de voir ce qu'il compte faire de son pc mais pour un usage standard = no nameMilan0- a dit :
Tiens je profite de ce topik pour vous demander ce que vous pensez du proc AMD Athlon 64 4000+ ???Est ce que ca vaut le coup d'acheter un proc comme celui ci ou mieux vaut t'il passé a un 64*2 ???
Si le 64*2 veut dire dual-core, je pendrai le 64 4000+ car je trouve les dual peu convaincants pour le moment car encore mal supportés dans les jeux
Citation :
Si le 64*2 veut dire dual-core, je pendrai le 64 4000+ car je trouve les dual peu convaincants pour le moment car encore mal supportés dans les jeuxBah j'ai deux pote qui on en effet acheté des proc double core et il en sont un peu décu. Biensure en multi-taches ca tourne nikel, mais bon c'est prévu a cette effet. Par contre pour les jeux c'est pas top comparé a un processeur simple core.
Bon nous n'arriverons pas à nous entendre sur ce suejt looool.
MAIS je sais que la Corsair c'est bon mais pour un usage strictement standard, 20 euro de plus (2X512) pour prendre de la corsair ne se justifie pas..désolé :s
Bon je vais stopper cette guerre car on dérive du sujet 1er qui était de lui faire une config gamers pour 1000,00 (là d'accord, la Corsair sera très certainement un meilleur choix pour lui)
MAIS je sais que la Corsair c'est bon mais pour un usage strictement standard, 20 euro de plus (2X512) pour prendre de la corsair ne se justifie pas..désolé :s
Bon je vais stopper cette guerre car on dérive du sujet 1er qui était de lui faire une config gamers pour 1000,00 (là d'accord, la Corsair sera très certainement un meilleur choix pour lui)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAide : avis sur config gamer
- ForumAide config gamer 800€
- ForumAide pour une config de GAMER
- Forumbesoin d'aide pour config gamer 1000-1200€
- ForumAide config gamer 1000-1200€
- ForumConfig ITX gamer aide
- ForumAide config gamer petit budget
- Forum[Config Gamer] - Demande d'aide
- ForumAide config gamer Sandy Bridge
- Voir plus