La bonne affaire avec l'écran plat de la fnac a l'air alléchante mais on peut se dire qu'il ya anguille sous roche Alors comme je ne suis pas pro du LCD est que oui ou non il vaut le cout ? Il est dit dans la news que cette écran est nikel pour la bureautique mais pkoi n'est il pas trop recommandé pour les jeux??
merci
Message édité par asmodai le 30-06-2003 à 00:40:18
La bonne affaire avec l'écran plat de la fnac a l'air alléchante mais on peut se dire qu'il ya anguille sous roche Alors comme je ne suis pas pro du LCD est que oui ou non il vaut le cout ? Il est dit dans la news que cette écran est nikel pour la bureautique mais pkoi n'est il pas trop recommandé pour les jeux??
merci
temps de réponse long = trop de remanence dans les jeux à affiachage rapide (shoot comme unreal..)
luminosité et contraste faible ce qui pose pas mal de problème pour afficher les jeux (beaucoup de jeux sont très sombres) et les vidéo (dvd, divx).
voilà selon ce que je sais pour les cara générales, pour le reste je me prononce pas.
La bonne affaire avec l'écran plat de la fnac a l'air alléchante mais on peut se dire qu'il ya anguille sous roche
ouh laaaa, je jamais dire qu'il y a anguille sous roche à la fnac quand il y a un katkar dans les parages
non plus sérieusement je rejoins ce qu'il dit au dessus, à mon avis ya pas trop de souci...Faut te dire que c'est une entrée de gamme LCD, donc après faut voir ce que tu veux. Si tu veux jouer intensivement avec, alors vaut mieux passer ton chemin et débourser quasi le double. Si tu veux plutot faire de la bureautique, et jouer de temps en temps, bah c nickel
de toute facon il n'y en a +, alors pas la peine de continuer je crois
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr