Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

$$$ est-ce une bonne affaire $$$

Dernière réponse : dans Matériel

slt à touS,
voici la pub que j'ai vu à auchan:
je précise bien que j'ai vu cette U-C (sans écran)rapidement en passant entre 2 rayons, et en jetant vite fait un coup d'oeil sur l'étiquette du présentoir de l'U-C j'ai pas eu le temps de voir toutes les infos...cependant je vais vérifier + en détailS sur la boite elle même.
En petit logo sur l'étiquette des définitions de certains composants: Mémoire 1Go DDR, en 2700 DDr d'après le vendeur.
DD 200 Go 7200 T
Graveur DVD Dual
Lecteur DVD
Lecteur 6 cartes mémoire
et écrit en texte:
Unité centrale type moyen tour
Processeur: AMD Athlon XP 64 3000+
Carte Vidéo: ATI Radéon 9600 128Mo
Communication: Modem 56 k v92 et carte réseau
Ports: x4 USB 2.0, x1 IEEE, sortie TV (chipset VIA K8T800)
Logiciels: XP Edition Familial, Work 7.0, Power DVD, Norton, Acrobat Reader, Flash Player...et DVD de 10H de formations interactives
Clavier + souris "SANS ECRAN"
Garantie 1 an.
Le prix: 999€
Mais je vous voi venir, quelle est la marque de t'elle truc, la vitesse de l'autre, la mémoire du machin...
je vais allez voir ca en détail normalement le 27/02
Mais une question simple ce pose,
Le prix est-il interessant au vue des composant ?
Merci à touS de voS réactionS.

Autres pages sur : bonne affaire

Lassé par la pub ? Créez un compte

Euh sans ecran ca me parait un poil cher tout de meme, surtout que la 9600 est surement une SE, donc une bouze, le modem 56K à l'heure de l'ADSL stun peu obselete, la marque du graveur est inconnue, Norton qui est tres cher pour ce que c'est......

Perso je prendrais pas, si tu veux un truc tout monté prends plutot du Medion :/ 

Perso je trouve ca pas chere vu les logiciels fournie avec ki représente déja bc dans le prix de la machine ....

Par contre Médion spa géniale non plus .

Patch => de la noname dans un ordi d'assembleur comme médion , surement pas , vu les quantité de ram k'il achete y s'emerde pas avec des piece de qualité légere ......

katkar a écritPerso je trouve ca pas chere vu les logiciels fournie avec ki représente déja bc dans le prix de la machine ....

Par contre Médion spa géniale non plus .
Bah je pensais aussi mais j'ai un pote qui en a un, un P4B 2.4 / 256 Mo / 160Go

Bah aucun emmerde, ca roxx, il est avec le rad origine + un ventilo en extraction à l'arriere + alim, jamais eu un BSOD, RAM testée avec Memtest86 et Memtest86+ : aucune erreur sur 12h

Donc Medion moi je trouve ca credible

NiahBoumPof is back a écritpatch: allons bon parce que tu crois que des monteurs vendent des pcs avec des pieces defectueueses :pt1cable: 
a tient ca m'en dit plus sur toi [:bitman]

bon par contre en effet faut changer la CG :/  m'enfin c'est devenu banal
oui, mon 1er ordi était un Tesenca (qui ne vend que dans les Leclerc) : carte graphique défectueuse et RAM aussi

Acrobat Reader, flash player ^^ ça se souligne:D 
certain Norton soit disant fournis sont limité on se retrouve seulement avec la version 15 ou 30 jours que l on peut telecharger partout (=a verifier donc)
trop chére pour moi
de plus un proce 64 bits sans l os ki va bien avec je trouve ça moyen
débauche niveau processeur et ram non justifiée

bidoulou a écritIl est complètement déséquilibré (c'est souvent le cas) et il y a toujours des composants de qualité douteuse dans ce type de pc.
Et les programmes fournis (à part xp), il y a toujours des freewares pour les remplacer...
à l'époque ct un Celeron 333 (le 1er Prix Intel qu'on pouvait trouver à ce moment-là) et une S3 Trio 3D 8Mo (la meilleure de toutes les Trio, mais assez peu connue), avec 64Mo de RAM et un écran Acer 15"... pour 4600F!
si on ne compte pas les pièces défectueuses, ct quand même une bonne affaire, et qui faisait tourner 90% des jeux de l'époque :) 

Slt à tous,
Bon j'ai été voir à auchan et j'ai quelques (petite)infos.
sur le carton la carte graphique est une 9600 SE 128Mo, que la carte mère possède 4 usb 2.0 (2 av et 2ar) et 1 IEEE et les autres connectiques classiques, je pense que sa doit être une carte mère 1er prix ou faite sur mesure pour cette U-C vu le peut de connectique,pas d'autres infos sur les autres composants (fé chié).
j'ai demandé à la vendeuse(fatiguée) le détail de la config mais j'mendoutais elle c po, elle ma dit que c'était "hewlett packard" qui faisait ça (comprené par faisait:p roduit,fabrique,et/ou sous-traite...)bizarre, d'autant plus que j'avais pas remarqué que sur l'étiquette du présentoir est marqué NEC, j'ai rien trouver en associant la Réf. légend 608 avec et/ou hewlett packard, NEC.
Pour voir la bête voici le liens du site, très bien d'ailleurs car c'est un site qui recense toutes les promos de supermaché:image, son, micro, brico, auto, jouet...(plutôt original et interessant, non)
http://www.promoconso.net/enseigne.php?ref_prosp=auc250...
et c'est le "Ordinateur PC bureau UC DVD+RW LEGEND 608"
Je trouve qu'il ressemble au "i media" de packardbell,
http://www.packardbell.fr/products/node1601.asp?partNum...
la vendeuse avait peut-être à moitié raison.
j'ai aussi envoyé un mail au service client de auchan pour le détail de l'U-C.
Merci pour voS réaction...S
Lassé par la pub ? Créez un compte