Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ai- je une bonne config pour Doom 3?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

a priori d'après les pré-tests tu jouerais tout juste en 1024*768 avec ta config (en fait c'est surtout la CG qui doit limiter, car 5600 c'est pas top)... mais bon vaut mieux attendre un peu et voir de vrais tests sur le jeu final, parce qu'on risque d'avoir encore des surprises...

christoliquide a écritet pour la carte graphique tu me conseillerai la quel et pas trop cher et de bonne qualiter

mais attends qu'il sorte bon sang !

tu veux faire comme tous ceux qui se sont payés des 9800 en septembre dernier en prévision de HL² ?

christoliquide a écritmais avant de l'acheter je voudrai savoir, car si je lachete et qu'il rame.
Donc si quel qu'un c'est si je pe jouer convenablement Qu'il me le dise.

:hello:  arrete de faire ta chochotte ;)  arf mais oui tu va pouvoir.... ............................ :o 

moi presentement jai une 5600 ultra 256ddr... et personnalement je crois ke pour jouer a doom3 sa serais ok... mais jte dit po ke sa va rouler a toute vitesse !!! mais la mienne je lai OC a 392mhz/441mhz de 325/400 alors... moi je changerais a ta place pcq sa marche pas telement

alors je v vous dire j'ai telecharger la vrai version complete de Doom 3 en englais malheuresement et avec la config que j'ai sa va.
En resolution 1024 c pas la peine sa rame mais en 800x600 et tout a fond c nikel sa reste tres mais alors tres jolie et qu'est ce qu'il fait peur c affolant

christoliquide a écritalors je v vous dire j'ai telecharger la vrai version complete de Doom 3 en englais malheuresement et avec la config que j'ai sa va.
En resolution 1024 c pas la peine sa rame mais en 800x600 et tout a fond c nikel sa reste tres mais alors tres jolie et qu'est ce qu'il fait peur c affolant
il n'est pas sorti même aux USA, c donc du piratage.
Lassé par la pub ? Créez un compte