Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est ce une Bonne Config Jeux ou pas ??? - 2ème édition -

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hesi_ta_tion a écrit1) pkoi prendre de la ram 3200 avec un proc FSB 333...

2) toujours la carte graph...pkoi un geforce...en ce moment, il y semble que Ati est le dessus...

1) pour l'o/c :lol:  ou pour l'évolutivité ... pi ca coute pas bcp plus cher ...

2) +1

AccroPC2 a écrit

1) pour l'o/c :lol:  ou pour l'évolutivité ... pi ca coute pas bcp plus cher ...

j'avais pas remarqué que la différence était devenue aussi faible entre les deux...

Point de vue prix, ça change pas mais avec le Nforce2, tu ne peux pas désynchro la ram du proc. C'est pour ça que je dis pas de FSB 333 et de RAM 3200...

Patch a écritFX5700Ultra = Radeon9600XT

En terme de prix ou de performance???

Je crains qu'on ne parte en troll si on se lance dans ce vieux débat...Pour ma part, j'ai acheté une geforce avant que le débat ne soit lancé et si c'était à refaire maintenant je prendrais une ATI. 2 arguments, un pour , un contre...

POUR) il semble que ATI est la meilleur chance de durée quand le jeux directx9 vont arriver (je sais, ce n'est pas pour demain...)

Contre) Nvidia semble parvenir à combler son retard avec les nouveaux detonator...

En conclusion sur le sujet : De toutes les façons, tu choisis ta carte en fonction de budget et de rien d'autres. A moins d'être très fortuné, tu prends dans le milieu de gamme et là, toutes les cartes se valent plus ou moins...
Lassé par la pub ? Créez un compte