Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est ce une Bonne Config Jeux ou pas ???

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

- AMD Athlon XP 2600+ FSB333
Bien

- MSI KT6 Delta-LSR (VIA KT600)
NForce2 préferable car plus stable (d'apres les tests sur le net)

- PNY Verto GeForce FX 5700 Ultra 128 Mo DDR2
Une RADEON serait préférable ...

- 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips Samsung)
prend une vrai marque : Crucial si tu veux pas trop dépenser

Bon ca reste un avis personnel :) 

Myth03 a écrit

Critiquer ca pourait bcp maider !

Mais c NUL à CHIER tte cette Merde, Franchement !!

Voila, c tout, c'etait juste pour me defouler 1 peu entre midi et 2. Merci :D 
Sinon la 5700 av l'air pas mal mais perso j'aurai sans doute choisi une 9600Pro ou XT, car je pense que c + silencieux et que ça chauffe - (à vérifier)
Sinon pour la memoire, c mieux la 3200, car si le coef du CPU est bloqué, t'aura plus que le FSB pour l'overcloquer
Sinon verifie que la CM a le serialATA, car c 1 des seuls avantages du KT600 ;)  (sur les NForce2 le SATA est - performant)

ben en fait moi j'oré rien acheté de la liste :lo:

1- Le Proc prend un 2600 + barton et pas Tbred ( c pas précisé )
2- Prends une carte à base de NF2
3- Prends une Radeon
4- PC3200 ok ... mais Samsung ... les chips ou chips + PCB ? essaie de trouver un peu mieux ...

attendez c pour le jeu donc 9600 mm xt c pas conseillé faudrais voir a rester cohérent d un topic a l autre :D 

(chips samsung)= barrette noname
il faut :chips samsung /pcb samsung = vré samsung :D  et ça c pas terrible non plus mais +surement fonctionnel

Le SATA est mieux sur le KT600 ( s'il dispose de son southbridge KT8237 ! car il peut être couplé à un KT8235 ) car il n'est plus sur un canal PCI à 133M/s et donc on peu exploiter pleinement les 150M/s ... m'enfin de là à dire que c'est un point déterminant ..

Vu l'historique de via et de ces patchs je m'avancerai pas trop non plus :lol:  ... Pi les ports usb de ma CM à base de NF2 marchent très bien ( faut avoir les patch windows et les derniers firmwares ) ... Pi si tu as le MCP-T ... ta carte son PCI tu peux la mettre à la Poubelle ... alors encore une fois ...

y'a des arguments pour et des arguments contre ... Je dirai qu'il s'agit plus d'une question de "feeling"
Lassé par la pub ? Créez un compte