Bonjour a tous,
je vais me monter un pc pdt le mois d'aout et j'ai besoins de vos conseils avisés, car je galére un peu...beaucoup
Alors voila mes idées de bases:
Processeur: Intel core duo E6320 - 137e
Carte Mere: Asus P5K - 127e
Carte Graphique: ?????? - (moins de 200e de budget - gamer occasionel)
Mémoire: Corsair DDR2 1Go, PC2-5300 - 40e
Dique dur: Hitachi, 160Go, 7200tpm, 8Mo Sata II - 46e
Voila pour un total de 350e sans la carte graphique...
Merci de me donner vos suggestions, conseils, modifications....enfin tout ce vous pourrez penser pour ameliorer ce petit pc.
Je shouaite le brancher sur une télé samsung hdready de 42pouce ( je sais pas si c utile de le mentionner ) Les autres composants sont deja a ma dispo. Merci d'avance.
merci pour ton aide rastadd.
je me tate...je suis toujours un peu indecis, 1 go ddr est-ce assez ? et le processeur e6320 est a 1.84ghz, c limite ou plutot correct ?
le processeur convient. en revanche, prends plutot 2 Go de ram, en PC6400. ( 99€ les 2go OCZ ) OCZ-> tu ne peu pas ne pas monter ton C2D, au moins le mettre à 2,8 quoi
Ui c vrai rastadd de plus moi je trouve (arrrété moi si je me trompe) le directw 10 n'est pas encore répandu et on c pas comment va se coporté les carte présente autant mieux acheté une milieur de gamme maintenant puis attendre la génération suivante et tapé dans le haut de gamme comme sa directx 10 sera bien répandu d'ici la
De toute manière, la carte que je propose est compatible directX 10 et est largement suffisante pour un gamer moyen. De plus, elle est en-dessous des 200€ souhaités. Avec ces conditions, c'est ce que je prendrai, après, si quelqu'un a mieux à proposer...
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
moi pour ce prix je prends la x1950xt, et largement
Seulement si les gens ne lisent pas la fin des postes et partent dans des debats inutiles "faut arreter de mettre des 8800 partout", je n'y peux rien moi
la 8600GTS ne fera pas tourner bcp de jeux DX10, enfin ca c'est mon avis...
moi pour ce prix je prends la x1950xt, et largement
Seulement si les gens ne lisent pas la fin des postes et partent dans des debats inutiles "faut arreter de mettre des 8800 partout", je n'y peux rien moi
la 8600GTS ne fera pas tourner bcp de jeux DX10, enfin ca c'est mon avis...
Faut pas pousser non plus...
---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Bon tout ca m'aide beaucoup, merci a tous je pense que je vais suivre le conseil de rastaad et opté pour une 8600gts et passer de 1 a 2 go...Merci pour l'aide