Je me présente, je suis étudiant en BTS CPI (conception de produits industriels), et j'aimerais savoir si des composant sont compatible entre eux, il s'agit de la carte graphique, de la carte mère, ainsi que de l'écran.
Ecran : SAMSUNG Moniteur TFT 19'' SyncMaster 913N (je le possède déjà)
Coloris : Silver Format : 19" Technologie : a-si TFT/PVA Multimédia : Non Pas de masque (Pitch) : 0.294 mm Temps de réponse : 8 ms
Luminosité : 300 cd/m² (max) Contraste : 800:1 Angle de Vision : Horizontal 160 degré ,Vertical 160 degré
Nombre de couleurs affichées : 16.7 millions
Résolution max @ Fréq : 1280 x 1024 @ 75 Hz Entrée Vidéo : Analogique RVB
Sortie : Connecteurs D-Sub 15 Broches Normes de sécurité :
Basses radiation : MPRII; TCO 99 ISO 13406-2
Economiseur d'énergie : Energy Star; Nutek Alimentation : Externe Consommation : 39 Watts ; <1watts en veille Accessoires fournis :
Cables;
CD-Rom; Manuels d'utilisation; drivers; Magic Tune; Natural Color
Dimension (LxPxH) :
Nettes avec pieds 417 x 421 x 200 mm;
Nettes sans le pied 417 x 349 x 60
Synchronisation vidéo : Composite ou séparée : TTL, polarité positive ou négative Réglages : Menu OSD Plug & Play : DDC 2B
Carte mère : GIGABYTE Carte mère K8NF-9 - Socket 939 pour Athlon 64/64 FX Socket : Socket 939 pour processeur AMD Athlon 64 / 64 FX Front Side Bus : NC Chipset : NVIDIA nForce4 4X MCPs (media and communication processors) BIOS : 2Mo flash ROM Mémoire : Dual Channel / 4 slots DIMM supportant max. 4 Go de DDR400/333/266 Interfaces de stockage : 2 contrôleurs IDE Bus Master UltraDMA ATA 133/100/66
4 connecteurs Serial ATA ( dont 4 X SATA II ) Slot AGP : Non Nombre de slots PCI : 1 port PCI Express 16X
2 ports PCI Express 1X
3 ports PCI Ports USB 2.0 : Jusqu'à 6 ports IEEE 1394 : Jusqu'à 3 ports IEEE 1394b LAN : CICADA8201 Gigabit LAN PHY Port RJ45 : 1 port Audio : 8 canaux / Realtek ALC850 Sortie S/PDIF : Non Port Souris PS/2 : 1 Port Clavier PS/2 : 1 Port Parallèle : 1 Port Série : 2 Autres connecteurs : 3 connecteurs pour ventilateurs Format : ATX 30.5cm x 24.4cm
Carte graphique : LEADTEK Carte Graphique GeForce 7800 GTX - 256 Mo DDR3 - VIVO - PCI express Processeur graphique : GeForce 7800CTX Bus : PCI Express Vitesse Processeur - GPU : Nc Mémoire : 256 bits Vitesse Mémoire - Ramdac : 400 MHz Caractéristiques 3D : Nc Résolution maximale : 2048x1536 Support OpenGL : OpenGL® 2.0 Sortie TV : Encodeur TVHD intégré
Autres sorties : DVI Support Multiple Monitors : nView Tuner TV : non DirectX 9.0 : oui Entrée Vidéo : oui
Voila, je vous ai mis toute les informations techniques des 3 pièces... Pouvez vous si tous les composants sonbt bien compatible, comme la carte mère et la carte graphique (si le montage est possible), et entre la carte graphique et l'écran (si on peut bien les connecter entre eux, car j'ai entendu que les nouveaux écrans ont de nouvelles prises (VGA et DVI)) ?
Je vous remercie d'avance, et je ne pourrait pas répondre avant demain, car je suis interne dans un lycée, et je n'aurais plus l'occasion de retourner sur les PC avant demain soir (quand je reviendrais chez moi)
Mais fait atention au processeur aussi (qu'il soit en socket939)
La 7800gtx c'est une TRES grosse carte et ta carte mère est format ATX (soit une 30aine de cm de haut) donc il te faudra un boitier assez grand.
Ton alimentation devra tenir la route aussi
Je vous donnerais la configuration totale ce soir, comme ca vous me direz ce que vous en pensez. Sinon, concernant le processeur, je pense prendre le AMD 64 4000+, est-ce que quekqu'un le possède pour me dire si il en est satisfait, ou encore si quelqu'un connait plus de précision sur ce processeur d'AMD...
Le a64 3000+ je l'ai pas mais les personnes à qui je l'ai mis n'ont plus perdu leur chien depuis Non ça marche très bien et au moins on est près pour le 64bit