Je me présente, je suis étudiant en BTS CPI (conception de produits industriels), et j'aimerais savoir si des composant sont compatible entre eux, il s'agit de la carte graphique, de la carte mère, ainsi que de l'écran.
Ecran : SAMSUNG Moniteur TFT 19'' SyncMaster 913N (je le possède déjà)
Coloris : Silver Format : 19" Technologie : a-si TFT/PVA Multimédia : Non Pas de masque (Pitch) : 0.294 mm Temps de réponse : 8 ms
Luminosité : 300 cd/m² (max) Contraste : 800:1 Angle de Vision : Horizontal 160 degré ,Vertical 160 degré
Nombre de couleurs affichées : 16.7 millions
Résolution max @ Fréq : 1280 x 1024 @ 75 Hz Entrée Vidéo : Analogique RVB
Sortie : Connecteurs D-Sub 15 Broches Normes de sécurité :
Basses radiation : MPRII; TCO 99 ISO 13406-2
Economiseur d'énergie : Energy Star; Nutek Alimentation : Externe Consommation : 39 Watts ; <1watts en veille Accessoires fournis :
Cables;
CD-Rom; Manuels d'utilisation; drivers; Magic Tune; Natural Color
Dimension (LxPxH) :
Nettes avec pieds 417 x 421 x 200 mm;
Nettes sans le pied 417 x 349 x 60
Synchronisation vidéo : Composite ou séparée : TTL, polarité positive ou négative Réglages : Menu OSD Plug & Play : DDC 2B
Carte mère : GIGABYTE Carte mère K8NF-9 - Socket 939 pour Athlon 64/64 FX Socket : Socket 939 pour processeur AMD Athlon 64 / 64 FX Front Side Bus : NC Chipset : NVIDIA nForce4 4X MCPs (media and communication processors) BIOS : 2Mo flash ROM Mémoire : Dual Channel / 4 slots DIMM supportant max. 4 Go de DDR400/333/266 Interfaces de stockage : 2 contrôleurs IDE Bus Master UltraDMA ATA 133/100/66
4 connecteurs Serial ATA ( dont 4 X SATA II ) Slot AGP : Non Nombre de slots PCI : 1 port PCI Express 16X
2 ports PCI Express 1X