Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonne publicite ou mauvais choix dileme

Dernière réponse : dans Matériel

Bon voila j essaye de réaliser une config qui tombe dans mon budget ,voire mon poste "config gamer en periode de crise"
et je tombe sur cela ANKERMANN i7 GTX Special: Intel® i7 920 | NVIDIA® GTX 275 | 6Go RAM | 1000Go Dd | DVD±RW | 750W est ce une bonne idée ou pas avec cette pub je ne devrais pas le monter moi même bon ok le boitier n est pas top en ce qui concerne les autres composants je ne sais pas trop a votre avis ?

merci a l avance de vos réflexion.
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai acheté cette comfig= retour s.a.v pour surfer ca marche mais pour jouer le pc s'éteint.
Quelle que soit le jeu (même des vieux jeu ex:grid par defaut j'arrive pas au menu) pour l'instant je suis en attente de remboursement,malgres tout ils ont l'air serieux. Mise à jour complète. Je suppose que c'est l'alim.

heureusement je t ai écoute sur ma config a base d un i5 super cela fait plus ou moins 1 mois et il tourne comme un chef juste un petit problème avec la prise casque en façade je n ai pas du le brancher correctement sur la carte mère si je ne trouve pas sur la notice ( ha l angais )je ferai un poste .
ps ( j ai tout acheté sur pixmania a un prix défiant tout concurrence et la aussi un très bon service

bon ok mon beau-frère m a aidé pour fixer le ventilateur sur son socle la il faut y allez a la masse :non: 
encore merci à toi BennyHeal
Lassé par la pub ? Créez un compte