FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » bonne stratégie d'upgrade ou pas pour bien jouer sans se ruiner

bonne stratégie d'upgrade ou pas pour bien jouer sans se ruiner

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bonne stratégie d'upgrade ou pas pour bien jouer sans se ruiner

Plus d'informations

salut tout le monde
aprés vos avis sur le dernier topic jé décidé d'acheter cette config dans un mois:
-CARTE MERE :GA-965P-DS3                              
-PROCESSEUR :intel core 2 duo E6300                    
-CARTE GRAPHIQUE : 7600gt                            
-RAM  :   corsair ddr2 pc-5300 1go                      
-alim :   Fortron FSP-400-60GLN - Alimentation            
          400W Green Power ATX Silencieuse    
Mais je voudrais votre avis sur mes prochain upgrade  
d'abord la cg je la changerai vers l'été prochain pour du directx10 afin de voir les prix un peu baisser ensuite vers la rentréé prochaine je changerai le e6300 pour un plus puissant un e6600 ou un "quad core" et a fur et mesure j'ajouterai de la ram et je voudrais savoir si rien ne vas etre brider et si il ya un meilleur moyen de gerer son budjet pour jouer confortablement et merci

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ca me parrait homogène :)

Sinon niveau gestion du budget, a part etre riche et changer tout le temps de config pas trop de solutions ou alors faut arriver à vendre son materiel a des pigeons au fur et a mesure que tu changes ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » bonne stratégie d'upgrade ou pas pour bien jouer sans se ruiner

Annonces Google