FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » bonne ram ou pas??

bonne ram ou pas??

Le Bistrot : gilou54 et 93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bonne ram ou pas??

Plus d'informations

est ce que ces 2 barretes de ram sont elles performante vu que je peux les trouver a 60€ :  

G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4

merci..

je compte mettre un E6300 ( pour overclocker bien sûr)
une carte mère P5N32-E sli
et une 8800GT évidemment

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

les gskill PK ne sont pas des barrettes taillées pour overclocker...Préfère de loin des Crucial (82€ les 2xGo de Ballistix PC5300 ICI) qui elles le sont.
Tu prends le E6300 par ce que tu en possèdes déjà un? Sinon, ce n'est pas ce qu'il  y a de plus intéressant...
Toujours pour l'overclocking, le nforce 680 souffrait pendant un temps de pb lorsque le VDimm était trop élevé, mais je dois dire que je ne sais pas si ce problème a été réglé..... :)

---------------
rôder un CPU en rendant service à l'Humanité, c'est possible!!

Plus d'informations

oui j'en ait déja un... sinon j'aurais pas pris celui la... j'aimerai bien des barretes 800mhz pour changer de proco plus tard.sinon quel carte mère choisir a ce moment la.. environ 150€ max 170€..??

Plus d'informations

Sinon, après tu as la rolls des overclockers en ram: les 2x1Go P8500 de crucial ballistix à 97€
Avec ça tu ne devrais pas avoir à toucher au vdimm et par conséquent ta carte mère devrait convenir... :)

---------------

Plus d'informations

oki merci beaucoup c'et parfait.. je pene qu'une 8800gt est parfaite aussi?? parce que les autre au dessus ont trop chers

Plus d'informations

La 8800GT c'est le rêve actuellement  :love:

---------------

Plus d'informations

c'est quoi la différence entre les crucial ballistix tracer et les simples?

Plus d'informations

C'est juste niveaux esthétique.

Plus d'informations

+1 les tracer sont identiques aux non-tracer mais avec des diodes en plus qui marquent l'état d'activité de la ram :)

---------------

Plus d'informations

inutile en fait?? le prix qui changent c'est tout?? c'est un peux comme les XL de corsair??avec les diodes dessus ou celle ou on pouvait écrire dessus??c'est inutile je trouve

Plus d'informations

par hasard je sais que ce n'est pas l'endroit mais j'ai pas envie de recommencer un poste .. je sais pas quel écran choisir pour aller avec tout ca.. j'ai regardé les tests de LesNumeriques mais il y en a trop.. c'est dur... donc si vous pouviez me conseillez??environ 20,21 pouces.. 22 au max... pour 250  € ca serait bien.. merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » bonne ram ou pas??

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives