les gskill PK ne sont pas des barrettes taillées pour overclocker...Préfère de loin des Crucial (82€ les 2xGo de Ballistix PC5300 ICI) qui elles le sont.
Tu prends le E6300 par ce que tu en possèdes déjà un? Sinon, ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant...
Toujours pour l'overclocking, le nforce 680 souffrait pendant un temps de pb lorsque le VDimm était trop élevé, mais je dois dire que je ne sais pas si ce problème a été réglé.....
oui j'en ait déja un... sinon j'aurais pas pris celui la... j'aimerai bien des barretes 800mhz pour changer de proco plus tard.sinon quel carte mère choisir a ce moment la.. environ 150€ max 170€..??
Sinon, après tu as la rolls des overclockers en ram: les 2x1Go P8500 de crucial ballistix à 97€ Avec ça tu ne devrais pas avoir à toucher au vdimm et par conséquent ta carte mère devrait convenir...
inutile en fait?? le prix qui changent c'est tout?? c'est un peux comme les XL de corsair??avec les diodes dessus ou celle ou on pouvait écrire dessus??c'est inutile je trouve
par hasard je sais que ce n'est pas l'endroit mais j'ai pas envie de recommencer un poste .. je sais pas quel écran choisir pour aller avec tout ca.. j'ai regardé les tests de LesNumeriques mais il y en a trop.. c'est dur... donc si vous pouviez me conseillez??environ 20,21 pouces.. 22 au max... pour 250 € ca serait bien.. merci