Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

booster mon pc

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

donne ton budget ;-)

si tu n'as pas assez pour changer de carte graphique :

trouve toi une CM agp avec un processeur AMD Athlon 64 3200 que facile à o/c à 3500, prends de la corsair en 2 x 512Mo DDR PC 3200

si tu as assez pour changer de carte graphique :

prends une CM avec PCI-E, une carte graphique pci-e pour pouvoir évoluer plus tard, un processeur AMD Athlon 64 3200 que facile à o/c à 3500, de la corsair en 2 x 512Mo DDR PC 3200

ba mon budget c 300 ou 400 euro.

mai je comprend pas tout :pt1cable: 
je suis pas un pro en informatique :pfff: 

un amd athlon 64 3200 c est a 2.2Ghz
et la avec mon amd athlon 2600+ j ai 2.1GhZ.
j aimerai avoir un truc qui fait 3Ghz ou 3.2GhZ :sol:  .

et o/c comment on fait ,ta pas un lien pour voir .
et si c possible sur mon amd athlon 2600+.

et bas c'est tout bon alors, tu prend une nouvelle carte mère en socket 939 (athlon 64), un athlon64 3200+ , et 2X512 Mo de DDR et bam tu dois arriver environ dans ton budget... ;) 
tu n'aura pas une grand grande différence, mais au moins tu aura du 64Bits et quand ton budget s'en remettra tu pourra t'acheter une nouvelle carte graphique (en AGP bien sur) et aussi si tu veux changer de proc, peut etre qu'à ce moment là les double coeur seront abordable!

tout juste un AMD64 ça chauffe pas et le 64bit t'offre de la puissance à revendre (ta carte graphique appréciera sur 3Dmark)
si tu veut des performances plus poussées ton budget devra augmenter mais si ton alimentation est ATX, que ta ddr est de la ddr :D  , que tes DD sont récents(donc compatibles avec les cartes mères récentes) une carte mère et un processeur (939 de préférences) seront parfaitement compatibles.
vérifie cependant que ta carte mère accepte les AMD (64 ou 32 elle s'en fout)mais ce serait dommage de vouloir mettre un AMD sur une carte mère compatible intel ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte