FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Boot Pc Difficille cherche solution.

Boot Pc Difficille cherche solution.

1 utilisateur anonyme et 71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Boot Pc Difficille cherche solution.

Plus d'informations

Bonjour,
Depuis quelque temps je rencontre des difficultés a démarrer mon PC.
En faite le pc tourne, les led et les ventilateurs son allumer cependant rien ne charge je suis obliger d'éteindre manuellement et de rallumer, ainsi plusieurs fois de suite pour qu'il s'initialise.  
Voici ma configue

Citation :

Carte-Mere
      Type de processeur                                 AMD Athlon XP, 2166 MHz (13 x 167) 3000+ (Barton)
      Nom de la carte mère                               Asus A7N8X-E Deluxe  (5 PCI, 1 AGP Pro, 1 WiFi, 3 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN)  
      Chipset de la carte mère                          nVIDIA nForce2 Ultra 400
      Mémoire système                                    1024 Mo  (PC3200 DDR SDRAM) (Corsair en dual)
      Type de BIOS                                         Award (08/04/04)
      Carte vidéo                                            NVIDIA GeForce 6600 GT  (128 Mo)
      Accélérateur 3D                                      nVIDIA GeForce 6600 GT AGP
      Alimentation                                           Thermaltake 480W

N'hésiter pas a me poser des question niveau matériel si ça peu aider a résoudre mon problème ça m'arrangerai.

Cordialement.

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Possible que soit la CM soit l'alim montre des signe de faiblesse. Faut tester avec une autre alim.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

ca ressemble aux symptomes de condos qui commencent a rendre l'ame (je sais j'en parle souvent :)) les petits cylindres noirs ou bleus sur la cm ne paraissent-ils pas "gonflés" ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Boot Pc Difficille cherche solution.

Annonces Google
Publicité