Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

boot du HDD mort

Dernière réponse : dans Matériel

voila un gros probleme se pose :

mon disk dur ne boot plus. pourtant il est visible sous le bios, et j'ai acces au données a partir d'une autre machine.

sur l'autre machine, il ne boot pas non plus, mais j'y ai eue acces en le mettant en esclave pour recupe ses données.

maintennant je me dis ca viens du DD donc je tente avec le dd de l'autre machine qui arrive a booter sur ca propre machine, mais lui, n'arrive pas a booter sur celle qui pose un probleme.

en gros, j'ai :

un dd qui ne boot plus.
un PC qui ne boot plus. enfin il arrive a booter sur des cd, mais la, impossible de lancer une install.

dernier systeme viable : XP pro
dd en ide

si qq un peux me donner un conseille.

merci d'avance

Autres pages sur : boot hdd mort

Lassé par la pub ? Créez un compte

ba ouai, mais dans ces cas la, comment expliquer que l'autre disk dur que j'ai tester sur le PC qui deconne merde. j'aurai aussi un probleme a ce niveau ?

en gros je scan le dd, et le PC qui boot pas, j'en fait quoi ? est ce que ca serai pas je sais pas une genre un virus qui m'a detruit au niveau hard les table de boot ?

aljeannot a écritba ouai, mais dans ces cas la, comment expliquer que l'autre disk dur que j'ai tester sur le PC qui deconne merde. j'aurai aussi un probleme a ce niveau ?
non, c'est winxp qui fait ça, il ne peut démarrer sur aucune autre machine que sur laquelle il a été installé....

pour ton soucis, tu devrais essayé de booter sur le cd d'install de winxp, et de choisir "installer" au premier choix, puis réparer sans formatter si le cd détecte la présence de ton windows : je l'ai déjà fait et j'ai récupéré un système fonctionnel comme ça.

ensuite, réinstalle tes drivers, et peut-être aussi tes programmes....
Lassé par la pub ? Créez un compte