pb pc boot plus
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous!J'ai un gros pb de boot avec mon pc.Quand je l'allume il démarre, les ventilos partent... mais rien.L'écran reste en veille. Avec un peu de chance et beaucoup de reset j'arrive sous windows et la aucun pb. Je vois vraiment pas d'ou ca vient j'ai essayé de booté en enlevant tous lé periph avec une autre alim,ram,disk dur...
J'en peux plus si kk1 peut m'aider je revivré.Merci
Ma config:A7N8X Deluxe/Xp2800+/1GoPc2700/9800XT
J'en peux plus si kk1 peut m'aider je revivré.Merci
Ma config:A7N8X Deluxe/Xp2800+/1GoPc2700/9800XT
Autres pages sur : boot
Lassé par la pub ? Créez un compte
freezemall a écritMon bios jlé flashé deja jé essayé aveec la 1004 et la 1007 et ca change rien. c koi ce bug nforce2?
Slt,
=> deprogrammation de ton eprom bios lors d'un changement dans le bios ou d'un O/C trop fort...
=> = ecran noir.
=> remede: le bios savior.
http://www.presence-pc.com/articlev3.php?article=27
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/sujet-158738-1.htm
Mais çà n'a pas l'air d'etre ton cas, puisque tu arrives à demarrer apres plusieurs tentatives et resets.
essaie quand même de tout démonter/remonter, j'ai encore vu ça il n'y a pas si longtemps sur une machine fraichement installé (pas par moi) et qui ne démarrer que lorsque le boitier était couché : j'ai enlevé et réenfiché bien fermement la barette de ddr, et après, ça roulez-jeunesse-comme-sur-des-roulettes, je t'assure...
salut Tous !!!
Il m'est arrivé quelque chose de bizarre.
Suite a un plantage, j'ai tester mon disque dur sur un autre ordi et tout va bien sauf que quand je l'ai remis sur ma toure, toujours le meme Probleme : ecran gris packard bell avec F2 : Bios; F8 : boot device et rien ne part !!!!!!!!!
Aidez moi SVP, les tests du bios ne partent pas!
Comment puis je faire pour agir sur la carte mere ? j'ai testé le disque d emon pere qui lui n'a pas de souci et meme PB, rien n epart on reste sur le tout 1er ecran et je ne peux acceder au Bios
Y'a t-il une solution? Dois je aller porter ma carte mere chez un commercant?
Merci de m'éclairer
Julien
Il m'est arrivé quelque chose de bizarre.
Suite a un plantage, j'ai tester mon disque dur sur un autre ordi et tout va bien sauf que quand je l'ai remis sur ma toure, toujours le meme Probleme : ecran gris packard bell avec F2 : Bios; F8 : boot device et rien ne part !!!!!!!!!
Aidez moi SVP, les tests du bios ne partent pas!
Comment puis je faire pour agir sur la carte mere ? j'ai testé le disque d emon pere qui lui n'a pas de souci et meme PB, rien n epart on reste sur le tout 1er ecran et je ne peux acceder au Bios
Y'a t-il une solution? Dois je aller porter ma carte mere chez un commercant?
Merci de m'éclairer
Julien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMontage pc boot pas possible
- ForumProbleme montage pc pas de boot
- ForumPc ne boot pas aprã s montage
- ForumPc qui ne boot plus mais qui sallume tout de meme
- ForumPb de boot
- ForumPb boot pc portable sony
- ForumProblã me boot pc
- ForumEncore un pb de boot