Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas de boot, probleme memoire?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
je vient d'acheter se kit
l'installation se passe sans problème, lorsque je met le pc sous tension le voyant vert de la carte mère s'allume, j'appuie sur marche les ventilateurs démarrent, mais pas de boot a l'ecran, pas de bip, mais le voyant dram_led clignote.
J'ai essayé chaque barrette ram dans chaque port, clearcmos et meme changer la pile, la je suis sec je sait plus quoi faire.

quelqu'un peut il m'aider?

ps: mon alim OCZ stealthxstream 600w
carte graphique MSI GTS250 1G

Autres pages sur : boot probleme memoire

Lassé par la pub ? Créez un compte

Coté boot, j’ai connu tout dernièrement un problème similaire. Et bien que mal conseillé de partout et sur ce topic uniquement (je m'en voudrais d'être globalement médisant), j’ai aventageusement évité de me débarrasser d’une carte mère qui fonctionnait parfaitement , rendant admirablement compte d‘une situation anormale.
Car au final (et suivant consignes préconisées ailleurs), c’était une carte graphique, devenue subitement défectueuse, qui perturbait le bon fonctionnement de la machine.
En conclusion, méditons sur ces adages: nul n’est prophète en son pays et il ne faut jamais baisser les bras avant d'avoir tout tenté.

Il n'y a pas de quoi.
Tout conseil est bon à prendre dès qu'il est pertinent (y compris à postériori).
Personnellement et pour en avoir été la cible, je le préfère à postériori que farfelu ou suffisant dans son absence de profondeur.
Lassé par la pub ? Créez un compte