pb boot sur sata
Dernière réponse : dans Matériel
HELP
Sur une A7n8x deluxe windows ne s'installe pas sur le sata
(pas detecter par l'install)
quelqu'un a une idee ??
Edit: titre passé en miniscule ,
Sur une A7n8x deluxe windows ne s'installe pas sur le sata
(pas detecter par l'install)
quelqu'un a une idee ??
Edit: titre passé en miniscule ,
Autres pages sur : boot sata
Lassé par la pub ? Créez un compte
AccroPC2 a écrit+1 F6 au boot de Windows ( à installer comme si c t un RAID .. c marqué dans la notice de la CM ! )
Attention faut impérativement installé les nouveaux drivers SATA sinon tu vas droit dans le mur
Attention faut impérativement installé les nouveaux drivers SATA sinon tu vas droit dans le mur
Pourquoi droit au mur ?? j'ai un peu cherché mais meme chez asus je ne trouve pas de driver SATA ! Faut aller où ? Pis comment tu peux lui donner les nouveaux drivers plutot que celui fournit dans le cd d'install ? Ou alors faut le faire apres l'install....
Lothian a écrit
Pourquoi droit au mur ?? j'ai un peu cherché mais meme chez asus je ne trouve pas de driver SATA ! Faut aller où ? Pis comment tu peux lui donner les nouveaux drivers plutot que celui fournit dans le cd d'install ? Ou alors faut le faire apres l'install....
parciKi sans les nouveaux drivers, la gestion du SATA/RAID est buggé ... ne particulier si tu bootes dessus ... voilà ...
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le site d'ASUS ( voir lien donné pas mass )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum2 SATA + 2 OS = pas de choix de boot...
- ForumPb de boot avec un 2è DD SATA
- Forumboot sur disque dur SATA
- ForumProblème de boot sur SATA et CM A8N-E
- ForumProbléme de boot windows xp sata vs ide
- ForumProbleme de boot sur cd XP avec du SATA
- ForumCM A7N8X-E Deluxe et pb de boot entre DD SATA et IDE
- ForumPas de boot sata avec ma asus a7v600-x
- ForumP4C800 ne boot quand y a carte S-ata dessus.
- Voir plus