Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb boot sur sata

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce post est interessant vu que je vais faire de meme...sur la notice de l'asus P4c800 deluxe ils disent que Win XP est natif pour le sata , faut quand meme lui balancer les tierces patires / raid ?!!! ça j'ai l'impression qu'ils ne l'ont pas marqué !!

AccroPC2 a écrit+1 F6 au boot de Windows ( à installer comme si c t un RAID .. c marqué dans la notice de la CM ! )

Attention faut impérativement installé les nouveaux drivers SATA sinon tu vas droit dans le mur

Pourquoi droit au mur ?? j'ai un peu cherché mais meme chez asus je ne trouve pas de driver SATA ! Faut aller où ? Pis comment tu peux lui donner les nouveaux drivers plutot que celui fournit dans le cd d'install ? Ou alors faut le faire apres l'install....

Lothian a écrit

Pourquoi droit au mur ?? j'ai un peu cherché mais meme chez asus je ne trouve pas de driver SATA ! Faut aller où ? Pis comment tu peux lui donner les nouveaux drivers plutot que celui fournit dans le cd d'install ? Ou alors faut le faire apres l'install....

parciKi sans les nouveaux drivers, la gestion du SATA/RAID est buggé ... ne particulier si tu bootes dessus ... voilà ...

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le site d'ASUS ( voir lien donné pas mass )
Lassé par la pub ? Créez un compte