Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC qui ne boot pas

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour,
Je viens de changer la ram de mon ordinateur et depuis, le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas.

Ma configuration :

Carte mère : Asus P7P55D
processeur : I5 750
ram : 3 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9

J'ai fait un memOK, un clear cmos, j'ai tenté un peu tout ce que j'ai pu voir sur ce forum et sur d'autre.

J'ai essayé aussi de remettre mes ancienne barrettes de mémoire et idem, le pc ne démarre toujours pas.

merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : boot

J'ai tenté ce que m'a dit grosbourge mais toujours rien.
Sinon pour avoir débrancher un truc, je ne pense pas, enfin on sait jamais, si t'as une idée de ce que j'aurais pu débrancher.

Contenus similaires
Posez votre question

Euh je me suis peut être mal exprimé, l'écran ne s'allume pas mais la tour démarre.
Les ventilo marche tous.
Le seul truc, c'est la led de la ram qui est rouge.
D'ailleurs au démarage, il y a un espèce de balancement entre l'allumage de la led CPU et la led ram.
Toutes les deux de couleur rouge et ensuite, la led de la ram s'allume continuellement en rouge, d'où l'utilisation du memOK sans que ça marche.

J'ai jamais eu à flasher un bios donc peut être qu'on peut le faire sans que l'écran soit allumé ?

PS : j'ai essayé d'allumé mon ordi en mettant une ram à chaque fois et rien ne marche non plus.

Bon du coup j'ai flasher le bios et j'ai toujours aucune réponse, j'aurais pu faire une connerie sur la carte graphique ou la carte mère pour que ça me fasse ça ?
Posez votre question