Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb de boot avec NF7-s

Dernière réponse : dans Matériel

Slt voila g un pb avec ma nf7-s.
Qd mon pc est eteint depuis un moment (une nuit par exemple) et que je veux le redemarrr eh bien il demarre pas. Sur la NF7-S il y a 2bip au boot un petit juste apres avoir appuyé sur le bouton power et apres un bip plus fort qd tt ce passe bien. Mais moi il se bloque avant le gros bip de demarrage et il me met pas de signal video dc g ne peu meme pas acceder au bios car il ne c meme po lancé en gros.
Je doit l'eteindre et le redemarré plusieur fois pour kil se decide a bienn vouloir demarré.
Je vous explik ma config:
Alim thermaltake Butterfly neuve
Boitier xaser3
Barton 2800+
1Go de Corsair
radeon 9600XT
Voila si vous pouviez me trouver une solution merci

Autres pages sur : boot nf7

Lassé par la pub ? Créez un compte

pas d'o/c ?
moi ca me fait ca quand je pousse trop le proc.
Je redémarre plusieurs fois et la CM recharge les paramètres bios par defaut.

c'est peut être un problème de réglage de bios.
t'as essayé le "load bios default" ?

sinon maj du bios.

ba merci bcp v voir ca mais ca marrivi qd je n'etai po en O/C. Now je le suis:) .
Par contre je me demande si en effai sa viendrai po d'un probleme de detection d'un de mes durs...(un vieux seagate 40Go....)
Je ne pense po ke sa vienne de l'alim meme si je lui en demande bcp(2 baybus,4durs,2lecteur cd,avec 7 ventillo sur les baybus...)
Mais bon avec une 480W flanbant neuve sa devrai po me faire ca...
Apres c pi etre mon bios car g mi le tictac bios (ki soit dit en passant est genial) mais g un pot ki a fé pareil et il po de pb de ce coté la dc pense po ke ce soit ca...
V voir pi etre qd changeant le dur systeme ca va mieux allez mais bon pour l'instant elle me le fé plus mais bon avouer ke c zarb comme prob pour une nf7-s ki sont comme meme des reines ds le domaine de l'oc et de la stabilité..
Merci encore les gars pour vos conseis
Lassé par la pub ? Créez un compte