FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Mon pc ne boot plus du tout

Mon pc ne boot plus du tout

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon pc ne boot plus du tout

Plus d'informations

Bonjour tout le monde
je vien de m'acheter un nouveau pc

-Asus P5B socket 775
-G.SKILL Value Series - Overclocking - 1x1024MB DDR2 800MHZ 5-5-5-15 - Pour Intel 775
-Intel Core 2 Duo E4300 ( 1.8Ghz) 2 Mo de cache - FSB800
-Point of view 8600GT 256Mo GDDR3 - PCie SLI - TV out - 2DVI - VGA

j'ai installé windows vista sans probleme. Je l'ai utilisé deux jour sans souci.

Aujourd'hui j'ai laissé mon pc tourné et quand je suis revenue l'ecran avait quelque freeze (je n'ai pas OC ma carte graphique). Je suis donc allé voir la température du GPU, elle été à 50° (comme d'hab)

j'ai redemaré mon pc et la... pu rien.

Rien ne s'affiche à l'ecran, d'ailleur il ne demare même pas. Il n'y a aucun bip juste les LED du clavier qui s'allument et reste eteintent 10 seconde, et sa tourne en bloucle comme si mon pc redemaré toutes les dix secondes.

Je ne sais vraiment pas quoi faire donc si quelqu'un a une idées, elle est la bien venu
merci a+

Message édité par gotrunks le 06-05-2007 à 18:53:05

Force et honneur
Plus d'informations

Enlève la pile de la carte mère et remet la, ensuite essaye de rebooter.
Tu n'as rien OC?

Plus d'informations

J'ai deja essaié le clear CMOS et sa ne marche pas
Et j'ai Commencé a OC le proco mais quasiment rien (5Hz). c'est tout ce que j'ai OC.

Force et honneur
Plus d'informations

T'as encore moins de chance que moi alors, je bloqie à 240 (200 d'origine).
T'as bloqué les fréquences du PCIexpress et PCI?

Plus d'informations

bloqué ?
quesque tapelle bloqué une frequence?

Force et honneur
Plus d'informations

Le pcie doit rester à 100mhz et le pci à 33 mhz, sinon ça plante très vite, et ses fréquences évoluent avec le FSB alors si tu les a pas bloquées elles doivent être trop élevées et peuvent faire planter le bazar.
Mais si tu as fait un clear cmos, tu devrais plus avoir le problème puisque le fsb est revenu à sa valeur normale, par conséquent les pci aussi.

Plus d'informations

ha ok
mais j'ai OC que de 5Hz, c'etait hier et j'ai fait un test OCCT qui est passé sans probleme

tu n'a absolument aucun affichage ?
juste l'ordi qui redémarre en boucle ?

edit : les ventilos et les disques durs tournent ou pas du tout ?

Message édité par megabeurk le 06-05-2007 à 17:58:27
Plus d'informations

les ventillo tourne bien les disque dur je ne pense pas
et nan rien à l'ecran puisqu'il ne s'allume pas (j'ai verifier l'ecran fonctionne)

t'a essayé de juste débrancher et rebrancher la carte graphique ?

sinon il va falloir la tester, t'a pas un pote avec un pc qui a un port PCI-Express ?

Plus d'informations

ouai mais j'en est pas sous la main la ^^
et oui j'ai essayé de la debranché et rebranché. Pas de changement

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Ultimate Boot CD 3.3 dispo

Publié le 02 May 2005

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de la nouvelle version du CD d'utilitaires indispensable : Ultimate Boot CD, alias UBCD pour les intimes.Ce CD bootable contient une liste impressionnante d'utilitaires afin de pouvoir exécuter di Lire la suite

Ultimate Boot CD s'enrichit d'une nouvelle Version

Publié le 21 January 2005

Ultimate Boot CD (UBCD), le fameux ‘CD qui sauve’, arrive dans une nouvelle livrée : la version 3.2.Cette mise à jour permet de disposer d'utilitaires supplémentaires, notamment en terme d'Antivirus, De récupération de disque dur , et de g Lire la suite

Bit Locker et problème de dual boot

Publié le 28 April 2006

Certaines entreprises utilisent des machines disposant d’un système dual boot, c’est-à-dire qu’au démarrage, l’utilisateur a le choix entre plusieurs systèmes d’exploitation, par exemple entre Wind Lire la suite

MSI K7T 266 Pro2 : attention aux incompatibilités... [MAJ]

Publié le 23 February 2002

Selon nos informations, la MSI K7T 266 Pro2 serait complètement incompatible avec les GeForce4 MX440 de Leadtek et de Sparkle, et probablement avec toutes les GeForce4 MX. Cette information vient d& Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite