FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Boot Vaio Impossible

Boot Vaio Impossible

Le monde de Windows : fanouille_42 Le Bistrot : Baster et 108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Boot Vaio Impossible

Plus d'informations

Bonjour à tous,  

J'ai un Vaio PCG-R600HFPD qui était en panne depuis longtemps et j'ai enfin réussi à trouver la carte mère sur ebay. Je l'ai changé et tout est reparti nickel. Il y a 1 semaine, je change le DD et commence l'installation à partir des CD d'origine. Et là surprise, le message apparait en disant que les disuqe sont incpatible avec ce système. Je passe quelques coup de fil à Sony qui me propose de "re tatoué" le portable pour qu'il deviennn compatible avec mes disques, mais dans la mesure ou j'ai changé moi même la carte mère il me font payer n max.  
j'achète donc une licence XP dans le commerce, et installe cette version sans problème. Sauf que j'ai perdu toutes les fonctionnalités "FN+touche", c'est chiant surtout pour le controle de la batterie et la luminosité de l'écran.  

J'ai regardé sur le site sony il n'y a pas les "pilote et utilitaire pre installé pour ce modèle".  

Je cherhce donc une solution. J'ai essayer d'extraire les fichiers des CD d'origine mais je n'y suis pas arrivé. J'ai envoyé un emaile au support sans succès.  

merci à ceux qui pourrons me donner une idée pour m'en sortir.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Boot Vaio Impossible

Annonces Google
Publicité