FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pb boot windows après flashage bios AN8 Ultra

Pb boot windows après flashage bios AN8 Ultra

Matériel : Sylvio33 et 73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb boot windows après flashage bios AN8 Ultra

Plus d'informations

Je viens de flasher mon bios en 1.7

le flashage c'est bien passé,
mais au reboot,windows ne veut plus démarrer
"winoows n'a pas démarré correctement.. blabla"

et quoi que je fasse comme démarrage le pc reboot.

sous knoppix çà boot à merveille donc je ne pense pas à un pb matériel.

et quand je boot sur le cd d'install d'xp, le pc redémarre à la fin du chargement des drivers.

J'ai un disque dur de grande capacité, celà serait-il possible que le driver
est sauté avec le flashage ?

thanks   :bounce:

Plus d'informations

Le mode sans echec me fait rebooter le pc également

tous les modes de démarrage du F8 le font redémarrer en faite.

Un collègue me di que çà viendrait peut-être de la fonction cool and quiet qui a été activé après le flashage et que windows n'aurait pas apprécié...

Plus d'informations

oui mais comme je disais plus haut, le pc reboot aussi quand je met le cd d'install de windows.

Pour être précis, le pc reboot à la fin du chargement des drivers and dll de windows lorsque normalement il affiche les partitions logiques.

C'est pour çà que je pense qu'il y a soit un problème avec les partitions soit avec la taille du disque dur..

Plus d'informations

j'ai reflashé mon bios pour une version antérieur et résultat le pc boot sur un écran noir avec aucun accès au bios
et le code erreur de la carte mère est le 9.0

Plus d'informations

quelqu'un vend une corde pas cher ?

Plus d'informations

regarde du coté de tes barettes mémoires. Essaye avec une et apres en fonction de ta config

Plus d'informations

j'arrive un peu tard :-) mais j'avais le même problème avec une A8N premium SLI et je l'ai réglé en alimentant la prise molex qui se trouve sur la CM à coté des connecteurs PCI. C'était donc un problème d'alimentation ton alimentation est elle à la hauteur de ta config ?
les A8N sont assez gourmande comme on peut le lire sur le site ASUS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pb boot windows après flashage bios AN8 Ultra

Annonces Google
Publicité