FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » booter sur une cle usb

booter sur une cle usb

1 utilisateur anonyme et 90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : booter sur une cle usb

Plus d'informations

Salut à tous,

Comment faire pour rendre une cle usb bootable et utilisable comme une disquette de demarrage ?

Merci

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

c pas possible, c pas prévu pour

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

dommage en fait :sweat:

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Plus d'informations

En fait cela depend de ta carte mere. Si je ne me trompe pas il faut avoir une option dans le bios du genre "USB : primary legacy"....

Plus d'informations

même si la cm permet de booter sur l'usb, encore faut-t'il ke la clé usb le supporte, & ça c un peu aléatoire :/ y'en a ki le supportent, d'autres non, bref faut se renseigner avant

Plus d'informations

suffit que la mobo et la key le permette et tu n'auras aucun problème.

PPC forever
Profil : Lourson under cover
Plus d'informations

c_planet a écrit :

suffit que la mobo et la key le permette et tu n'auras aucun problème.

:lol:
C'est ça, je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle mais c'est ça... (c) Asterix et Obelix, Mission Cléopâtre

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

Patch a écrit :

c pas possible, c pas prévu pour

parait il que si sur les cartes meres recentes :??:

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Plus d'informations

bon je vais le faire autrement :D

donne moi le modèle de ta mobo et de ta key et je te dirai si ça va marcheer.

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

Seb Corgan a écrit :

parait il que si sur les cartes meres recentes :??:

je parlais des clés ;)
j'en ai pas encore vue qui permettait de booter dessus (et pourtant j'en ai vu passer)
sinon oui, ca fait même un moment qu'on peut booter sur les usb des cm, même mon ex-430LX le faisait ;)

Plus d'informations

c_planet a écrit :

bon je vais le faire autrement :D

donne moi le modèle de ta mobo et de ta key et je te dirai si ça va marcheer.

ma carte est une Soltek SL-75FRV et elle reconnait la cle USB dans le bios et le propose dans les choix de boot lorsque celle ci est branché. Mais ma question est plutot comment formater la cle pour que celle-ci soit bootable. Faut-il creer un image d'une disquette de demarrage et le copier sur la cle ?

Plus d'informations

non copier des fichiers ne suffit pas pour en faire une d7 de boot :non:
je sais pas comment faire dsl :/

---------------

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

euh juste comme ca :la commande SYS sous DOS permet de rendre un truc bootable non ?

les dernier DELL n'ont plus de lecteur floppy, donc on doit bien pouvoir booter dessus

je cherche une astuce pour rendre l'usb bootable je vous tient au courant..

le mieux est l'ennemi du bien
Plus d'informations

trouvé sur GOOGLE en 20 secondes:
http://e-commerce.cent-tech.com/MBRTool.asp

Plus d'informations

hello!!! je vient de faire une clé usb bootable avec winimage c simple.
il te faut une disquette de démarrage. bref voila le site : http://www.d2i.ch/pn/procedures/cle_usb_bootable.html

Plus d'informations

Et après si tu na pas la fontion dans le bios pour booter avec la clé usb tu peut flacher ton bios (le mettre é jour) lien : http://www.informatruc.com/update_bios.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » booter sur une cle usb

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Triple Boot sur MacIntel

Publié le 19 April 2006

Boot Camp, le logiciel permettant de faire démarrer les MacIntel sur Windows aura décidément jeté un grand pavé dans la marre des OS. Les activistes de OnMac.net viennent d’ouvrir leur Wiki dédié &agr Lire la suite

Et le bios fut

Publié le 25 February 2003

Lors de l'IDF, Intel vient de dévoiler un projet de ses cartons, l'EFI. L'EFI, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit du remplaçant du bios. Bien évidemment, il apporte un lot de nouveautés très intéressant. Premièrement, les progra Lire la suite

Le virus Chernobyl fait son come back ?

Publié le 04 December 2002

Ce virus informatique vous dit certainement quelque chose... Il est également connu sous le nom : W95/CIH10XX, il est originaire de Taiwan et il avait fait d'énormes dégats durant l'année Lire la suite

Overclocking des Radeon 9500 PRO

Publié le 26 December 2002

Il semblerait que le fabricant canadien de cartes graphiques ATI utilise une sécurité dans les bios des Radeon 9500 PRO et Radeon 9700 empêchant l’overclocking. Cette technique serait utilisée afin Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite