Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

botier top elite

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

lolobel1 a écritnon le boitier a un ecran lcd donc je devrais pouvoir voir regle la temperature et regler les ventilateurs donc se sont d'autre fils

DE qu'oi tu parle lcd ,temperatures,ventilateurs lesquels cpu ,boitier?
Désolé je comprends rien :??: 

voila je vois pas ou se branche les fils avec le bout blanc sys.cpu.hdd
Il son sur la carte mére :??: 

uoi je pense que je dois les branches sur les ventilos mais pour le sys je ne vois pas ou le mettre et sur le cpu non plus
je vien de voir tes lien oui mes sondes sont les memes
et les conectiques aussi mais il me montre pas ou je dois les branches alors est merci pour ton aide

.pour cpu j'hesite a le mettre sur le ventilo du cpu et en plus je ne sais pas si je le mais entre la carte et le ventilo ou sur le ventilo
pour sys je ne sais pas ou le mettre et le hdd je ne sais pas car la connectique n'existe pas sur le ventilo
et je ne vois pas de ventilo sys alors je ne vois pas ce que je vais controler avec celui du sys a moins que sa soit pour celui qui est sur le chassi de la tour qui est brancher sur une fiche fan sys
mrci pour les aides

non
mais pour le sys ok

pour le hdd mon ventilateurest broncher directement sur l'alimentation du pc donc pas du tout les meme conection

le cpu me fait un peu peur mais je le mais entre la carte et le ventilateur ou je branche sur le ventilo qui lui est sur la carte merci

:hello: 
lolobel1 a écritnon
mais pour le sys ok

pour le hdd mon ventilateurest broncher directement sur l'alimentation du pc donc pas du tout les meme conection

le cpu me fait un peu peur mais je le mais entre la carte et le ventilateur ou je branche sur le ventilo qui lui est sur la carte merci

est en français :hello: 
stp

excuse moi mais j'ai des pb avec mon clavier qui date .

voila je laisse tomber pour les ventilateur car aucune utiliter de savoir la vitesse ,je le ferai plus tard .

mais le pb est que je n'arrive pas a avoir d'affichage sur l'ecran lcd alors que le hdd est branche avec le hdd du disque dur et le power led est egalment branche avec le power led du pc , le voyant de la tour et du disque dur eux marche bien donc je ne comprend pas

lolobel1 a écritexcuse moi mais j'ai des pb avec mon clavier qui date .

voila je laisse tomber pour les ventilateur car aucune utiliter de savoir la vitesse ,je le ferai plus tard .

mais le pb est que je n'arrive pas a avoir d'affichage sur l'ecran lcd alors que le hdd est branche avec le hdd du disque dur et le power led est egalment branche avec le power led du pc , le voyant de la tour et du disque dur eux marche bien donc je ne comprend pas

le power led
tu veux voir cela sur ton lcd :??: 

Salut Tous le monde :bounce: 

J'ai moi aussi acheter un boitier top elite et j'ai le même probléme que vous!!!
Mais je peux répondre a quelque question !

Les sondes: Celle indiquer HDD tu la place au dessus de ton disque principale (va prendre la temp
de ton disque)
Celle indiquer SYS tu la mais dans le boitier peu importe elle prend la temp dans ton
pc
Celle indiquer CPU tu la place dans ton ventillo mais attention de maniére a ne pas
l'empecher de tourner ou que la son soit couper
Les alim: Les petit fiches blanche avec en-dessous deux pins sont des alimentation afin d'obtenir
la rotation a ton écran lcd pour le cpu pas de problème tu enleve la proctetion lanche et tu branche ton ventillo CPU dessus (attention risuqe de message au demarrage du pc "CPU FAN ERROR" ce qui est normale car ton ventillo et brancher sur l'écran tu peux désactiver ton message dans le bios sinon tu fait a chaque démarrage de ton pc F1"Résume" il va continuer le boot.

Pour les autres alim c'est assez spéciale on ne peu les brancher sur les disque ou sys en lui même donc laisse tomber ce sont des connectique propre au matériel elite.

Normalement même si tu rien brancher (sonde et alim) ton écran doit afficher quelque chose même 0°C.

La il me reste juste a voir avec elite comment ce fait-il que lorsque le pc et arrete puis redémarré tousla configuration du lcd est perdu (date, heure, alarme de temp)
J'ai essayer de contacter leur hotline ce jour mais il me dit que tous les tech sont occuper. je vais rééssayer et je vous tiens au courant.

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 

carlyne33 a dit :

Pour les autres alim c'est assez spéciale on ne peu les brancher sur les disque ou sys en lui même donc laisse tomber ce sont des connectique propre au matériel elite.

La fiche SYS est prevu pour brancher le ventilateur du boitier.
La fiche HDD est prevu pour brancher un ventilateur sur le Disque dur.

Val.
Lassé par la pub ? Créez un compte