Les concurrents de France Télécom ont beau s'en donner à coeur joie sur les tarifs, tel un détenu de prison de BD, un boulet bien lourd leur pend toujours au pied. Car en effet, si vous choisissez un opérateur téléphonique dit "alternatif", vous deve Lire la suite
Un tiers des effectifs de VU Games en Amérique du nord. C'est l'annonce qui a été faite, après maintes tentatives de vente de la filiale, considérée comme un boulet. Ce sont ainsi 350 emplois qui seront supprimés par le numéro deux mondial de la Lire la suite
... à mon avis, n'est malheureusement pas pour demain. Cependant, M. John Parkinson (ahem ! ) a déposé un brevet aux USA et au Royaume-Uni pour un nouveau type de clavier destiné à remplacer le standard actuel. Rappelons une fois encore que les cla Lire la suite
Pour la première fois, un prévenu à été condamné pour piratage de Bande Dessiné sur Internet. Condamné au printemps 2005, il n’a pas fait appel de sa condamnation à un euro symbolique. L Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : SOS Boulet ...
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Je conseillerais aussi un changement d'alim ... mais bon c'est pas dit qu'on puisse y caller une alim standard dedans |
|
Plus d'informations
|
Un ami qui me veut du bien me parlait d'un autre modèle , mais vu la différence de prix avec le beau joujou conseillé de samatsa , est-ce qu'il n'y a pas aussi une grosse de différence de capacité ou , pire , de compatibilité |
|
Plus d'informations
|
J'espère que le lien marche mieux comme ça : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] TV-DVI.htm
|
|
Plus d'informations
|
lances,
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour ces précisions sur le refroidissement et le différentiel de capacité (en sachant que je souhaite jouer presque exclusivement sur des jeux de course et de foot, qui sont peut-être moins gourmands que certains jeux de rôle ) ) . ça commence à devenir beaucoup plus clair dans ma petite tête
|
|
Plus d'informations
|
Alors pour faire simple,
Message édité par samatsa le 01-01-2007 à 17:45:26 |
|
Plus d'informations
|
+1 pour la 7600GT !! rien à voir avec la 6200... |
|
Plus d'informations
|
En effet , j'ai trouvé les liens et les tests comparatifs , ils sont assez parlants |
|
maigre à faire peur
Plus d'informations
|
--------------- Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même" |
|
Plus d'informations
|
|
|
maigre à faire peur
Plus d'informations
|
tu n'as rien à enlever, au pire tu vas decouvrir ton BIOS, le logiciel qui demarre avant windows et permet à ta carte mere de savoir ce qui est connecté sur ses connecteurs, et lui dire "ne demarre pas le chipset integre, mais demarre en premier sur l'agp" ce qui se traduit souvent par "agp init first = enable"
--------------- Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même" |
|
Plus d'informations
|