Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La galère après un formatage ? Tom's Guide vous aide

Publié le 26 septembre 2008

Le formatage trimestriel est votre quotidien ? Tom's Guide pense à vous. Lire la suite

Inscriptions Free ADSL : la boulette ?

Publié le 18 octobre 2002

Il semblerait que Free ait fait une petite boulette dans le processus d'inscription à son offre Free haut débit. Free a en effet "omis" de préciser qu'il fallait joindre à la demande Lire la suite

Nouveau disque dur externe au look Mac Pro

Publié le 08 septembre 2006

Iomega vient de lancer une nouvelle solution de stockage externe : L’UltraMax 640GB. Prédestiné aux Mac mais possible pour PC Cet UltraMax 640GB semble se destiner aux possesseurs de Mac, d’abord par son design quasi similaire au Mac Pro et ensuite Lire la suite

Graveur DVD 12x Plextor PX-712SA

Publié le 22 mai 2004

Le dernier graveur de DVD de Plextor, le PX-712SA, vient de faire son apparition dans notre comparateur de prix. En plus de sa grande vitesse de gravure, il supporte quelques technologies intéressantes, à voir ci-dessous. Il ne devrait être disponible qu& Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » boulette lors d'un formatage win 98

boulette lors d'un formatage win 98

Il y a 534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : boulette lors d'un formatage win 98

Plus d'informations

bonjour, j'ai fait une boulette, lors d'un formatage de win 98se avec une disquette de démarrage, je n'ai plus la prise en charge cd (j'ai fait format c:), ça fait que je suis bloqué sans pouvoir installer win98( je crois que j'ai du oublier de récupérer les drivers du cd), j'ai redémarré pour accéder au bios pour qu'il boot en cd mais maintenant j'ai ce message au redémarrage "disq.système non valide, erreur d'e/s, remplacez-la et enfoncez une touche", bin là je suis complètement perdu, snif, help me please, merci d'avance

Liens sponsorisés

Ouai bof
Plus d'informations

:??: si t'a ca en demarrant sur ton cdrom c'est qu'il n'est pas bootable ou endommager ton cd sinon un cdrom c'est 25E environ mais regarde si tu n'a pas laissé la disquette dans son lecteur!!! [:gordo] sinon pour le formatage la prochaine fois fait le avec le cd win 98 [:saturnin]

Plus d'informations

le cd fonctionnait correctement avant le format et j'ai un cd de win 98se original, existe t'il un solution pour redemarrer avec le disquette ou à partir du cd et recommencer le format sans avoir ce message d'erreur?

Eaux accueillantes
Plus d'informations

caplol a écrit :

le cd fonctionnait correctement avant le format et j'ai un cd de win 98se original, existe t'il un solution pour redemarrer avec le disquette ou à partir du cd et recommencer le format sans avoir ce message d'erreur?

dans le bios, mets le Cd en 1er boot, et à l'invitation, on te demandera d'appuyer sur une touche pour pour le booter définitivement

---------------
Les Prédateurs du Net

Karaoke de la mort qui tue

[g][url=http://www.cyborgname.com]A.N.T.A.R.: Artifi
pique mais ne mord pas.
Plus d'informations

c'est peut-être la réponse, sans vouloir être prétentieux.
Tu redemarres ton ordi avec la disquette de démarrage dans le lecteur. Tu as un premier ecran avec 3 possibilités : 1 démarrage avec prise en charge du cd rom, 2 éme et 3 éme possibilités sans intérêt. Il y a une minuterie temps restant à respecter. enter. Ton lecteur de cd rom aura pris provisoirement la lettre e ou f. Tu peux faire un dir de ton cdrom windows pour vérifier.
A ta place, je ferais la procédure complète : fdisk, partition et formatage.

Message édité par anagran le 20-04-2003 à 11:16:44
vive la binouse !
Plus d'informations

il y urai peu etre pas une histoire de "seconde version" car moi j'avai win98 se mais qui etai plutot une mise a jour ... et donc je ne pouvai pas installer directement win avec il fallai deja que jen mette un autre et que apres je fasse la mise a jour ..

Plus d'informations

cd boot failure..... il doit y avoir un truc qui cloche

Plus d'informations

ouf, c bon, j'ai pu redemarrer avec le cd est continuer l'install de win98 (c'est en cour) je croise les doigts pour que tout ce passe bien.... Merci encore

pique mais ne mord pas.
Plus d'informations

Très content pour toi, mais, fais plaisir aux autres, dis au moins comment tu as résolu ton problème.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » boulette lors d'un formatage win 98

Aller à :

Annonces Google