Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai boussiler mon ordi...

Dernière réponse : dans Matériel

Allo a tous

présentation ... M.s. la gaffe :pfff: 

ben oui je suis vraiment pas fière de moi

j'ai formater ma vielle ordi processeur de 500 et une carte video de 8 mo et un disque dur de 20 gig (ben oui dans le temps c'etais suffisant)
bon je formate et je remet les pilots bon tout est ok.
voila que je me suis dit tient j'ai une vielle carte vidéo sur mon autre ordi qui s'allume mais na pas d'image.

je remplace la carte video par l'autre en me disant au pire sa ne fonctionnera pas...

sa ne fonctione pas effectivement mais le pire ses que sa ne marche plus avec l'autre aussi.

donc je n'espère pas de miracle de votre part mais juste de savoir votre avis sur quoi qui est briser serait super.

moi je croit que ses ma carte mère... mais vu ma compétence informatique lol

:pt1cable: 

Autres pages sur : boussiler ordi

Lassé par la pub ? Créez un compte

wowww! sa répond vite ici
lol je l'avoue mes compétence en orthographe son égal a ceux d'informatique DÉSOLÉ

bref résumer

vielle ordi décide de modifier
remplace carte vidéo par une autre
marche pas écran noir
remplace l'ancienne
écran toujours noir
diagnostique.....(je suis un imbécile je sais j'aurais pas du faire ca)

définitivement jy comprend rien de rien.

hier je vous jure que jai toute essayer les câble bien brancher ect.
aujourd'hui tout fonction comme un neuf. bref il lui fallait une bonne nuit de sommeil lol

mais je vais en profiter pour vous demander si je change de carte vidéo comme sa es ce que ya des chance de briser de quoi.

pala_55 a dit :
oui je sait mais jme suis dit un carte vidéo de seulement 8 mo pour un processeur de 500 mhz ses pas très équilibre non?

un proco de 500mhz c'est de la m***e on est a 3ghz et quad core maintenan et je ne pens pas que tu trouve en,cor des cg qui fonctione sur ta cm surement en agp si tu veux une vrai config refais toi un ordi depuis le debut
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :