Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bouton power-on fonctione pas

Dernière réponse : dans Matériel

salut ,j'ai installer une carte mere (abit kt7)dans un boitier et j'ai connecter les fils des bouton reset et power on ,ect.comme indiquer sur manuel de abit kt7,le pc redemarre ,mais pas windows (xp pro)je doit fermer l'interrupteur arriere du power supply,et quand je le remet a on le pc et windows redemarre normalement,pourtant je le ferme normallement avec ,demarrer,arreter l'ordinateur ,arreter.Yat'il des fonction dans le bios ou reglage qui pourrais etre mal ajuster? besoin d'ai de merci..

Autres pages sur : bouton power fonctione

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour verifier si ton bouton Power n'est pas en panne ouvre ta machine et detache tes 2 fils de ce bouton......sans courant dedans bien sur.
Et lorsque tu voudras demarrer fais toucher les 2 fils et tu verras bien. Si ça demarre c'est ton bouton qui est HS. Si ça ne démarre pas ça sera autre chose.
C'est du 12 volts dans les fils, pas de danger.

Et c'est un truc hyper simple a controler en premier.

Les entretoises sont des especes de petites tubes creux métalliques de quelques mm de longueur qui se vissent d'un cote sur le boitier et de l'autre sur la carte mere.
Lorsque l'on pose une carte mere sans entretoises c'est tres simple elle crame. Ca ne pardonne pas.

Lassé par la pub ? Créez un compte