Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Ecran Belinea 19 pouces 3,9 ms

Publié le 08 février 2006

C’est par la voie d’un communiqué de presse que Belinea annonce la sortie de son nouvel écran 19 pouces, le Belinea 10 19 27. Disposant d’un temps de réponse de 3,9 ms, ce qui en fait l’un des plus rapides Lire la suite

Test des Belinea 10 20 35W et 10 20 15

Publié le 21 novembre 2005

Notre confrère Lesnumeriques.com publie un test des nouveaux écrans LCD 20" de Belinea, le Belinea 10 20 35W (489,16 €) et le Belinea 10 20 15 (). "Belinea sort simultanément deux nouveaux écrans, tous deux en da Lire la suite

Moniteur Belinea 22 pouces en test

Publié le 06 novembre 2006

Les NumĂ©riques nous proposent aujourd’hui de dĂ©couvrir en dĂ©tail le moniteur 22 pouces Belinea 2225 S1W disponible Ă  partir de 359 € : « Après Acer, c’est au tour de Belinea de lancer son 22 pouces Ă  un prix plus bas que celui d Lire la suite

Belinea 2080 S2 : le meilleur du 4/3

Publié le 07 juin 2007

Belinea est un des rares constructeurs a encore fabriquer des écrans au format 4/3. Son précédent modèle de 20 pouces, le 2080 S1 a disparu au profit du 2080 S2. Les évolutions sont subtiles et touchent le design de la coque, mais aussi le pilotage électr ... Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » MatĂ©riel » PĂ©riphĂ©riques d'image » Branchement BELINEA 10 20 35W

Branchement BELINEA 10 20 35W

Il y a 541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Branchement BELINEA 10 20 35W

Plus d'informations

Bonjour !

J'aimerai brancher mon moniteur Belinea 10 20 35w (20 pouces wide) en DVI. La prise du moniteur est indiquée en DVI-D. :??: Seulement je ne sais pas quel est le "format DVI" de ma carte graphique. Est ce que cela a une importance ? Ou il n'y a en réalité qu'un seul type de DVI pour les cartes graphiques ?

Ma carte graphique est une ATI RADEON 9600 Pro 256Mo DDR.

Qu'est ce que je dois acheter comme cable ? Est ce que je dois acheter un dual link plutôt qu'un 18 broches ou ça ne sert à rien ? Si oui, quel est l'intérêt du 24 broches ?

Merci pour vos réponses. :D

Nico.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

... merci mais j'achète quoi comme cable alors ! Un single link ou un dual link ?!!

FORUM Tom's Hardware » MatĂ©riel » PĂ©riphĂ©riques d'image » Branchement BELINEA 10 20 35W

Aller Ă  :

Annonces Google