FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » branchement d'un cable usb en facade, et plus rien

branchement d'un cable usb en facade, et plus rien

riyana33 Le Bistrot : Baster et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : branchement d'un cable usb en facade, et plus rien

Plus d'informations

bonjour a tous!

hier, j'ai utilisé un cable usb en bon etat pour transferer des photos de mon canon a 85, cable que j'ai joint a mon unité par une des deux entrees usb en facade. Cool, l'ennui c'est que en le branchant (l'apn allumé) j'ai tout d'abord pu constaté que ma connection internet avait sautée, puis en debranchant le cable, le pc s'est eteint. 2-3 secondes plus tard, j'ai entendu un "tic!" , et c'est pas le son que fait un pc normalement... je pense que quelquechose a sauté, peut etre l'alim? mais c'est bizar quand meme! si vous avez une idée du probleme, merci de m'en informer!
bonne journée a tous! :pt1cable:

google est ton ami...
Plus d'informations

SAV bonjour, veuillez ouvrir votre PC et observer les dégats.

Petite question, ton PC tu l'as depuis quand ? Laisses-tu le PC toujours sous tension (alimentation toujours sur ON même si PC "éteind" selon WINDOWS ?

Mon frangin a eu le meme pb et l'alim a pété ce qui a aussi cramé la carte mère, le HD et le graveur CD !!! PAS COOOOOOOOL

Plus d'informations

vérifie si le fusible de ton alim n'a pas cramé avec un ohmètre

Plus d'informations

probleme reglé! merci bien! je reviens trop tard lol!! bon c t que l'alim, heureusement , parceque la carte mere c'est plus cher^^ j'en ai racheté une, l'ennui c'est que j'arrive pas a rebrancher toutes les prises!! ben voui c'est la premiere fois que j'ouvre un pc tout seul.. so,  si qqun sait quel(s) cable(s) racorder au lecteur dvd et a mon graveur pour que je puissent enfin les reutiliser, ce serai cool... merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » branchement d'un cable usb en facade, et plus rien

Annonces Google
Publicité